11-Jun-16 10:30
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "Labrune a réalisé d'excellents transferts"
Annonce
11-Jun-16 11:04
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [NEWS] "Labrune a réalisé d'excellents transferts"
Entièrement d'accord avec ça...
Moi j'aimais les transferts de ces deux dernières années quand on avait une enveloppe.
Tout le monde ose te sortir qu'un Diouf était meilleur en tout point, mais au niveau recrutement, c'était une pléthore de chèvres. Et très peu de joueurs talentueux comme ceux qu'on a eu ces dernières années.
Malheureusement, ça n'a pas marché pour des raisons X ou Y. Mais moi, ces recrutements je les aimais, et beaucoup ici aussi. Mais évidemment, la mémoire est courte chez certains.
11-Jun-16 11:10
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
6 joueurs sur combien de transferts ?
Par contre, concernant le CF, évident. Beaucoup de sups le disent.
Mais qui est président aujourd'hui et porte donc aussi cette responsabilité ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jun-16 12:39
- tool38
Exclu-

C'est vrai que même si pour x raisons tout n'a pas fonctionné,l'arrivée des Lemina etc était plûtot une bonne idée. y a eu aussi de bons recrutement cette année. Après ça reste un échec sur la durée donc il doit partir.
Dernière modification par tool38 (11-Jun-16 12:41)
11-Jun-16 13:09
- yankeeom02
- Membre
-

- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
Kadir, Sougou aussi c'était de supers transferts
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
11-Jun-16 13:30
- tool38
Exclu-

yankeeom02 a écrit :
Kadir, Sougou aussi c'était de supers transferts
L'OM a tenté un pari et y avait peu de risque sur ces deux gars car achetés peu chers
11-Jun-16 13:32
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
ayew ,gignac, romao , nkoulou,omrani la il a forcé l'admiration.
11-Jun-16 15:22
- Le Flair
- Membre
-

Il a raison à 100% la formation est scandaleuse à Marseille
11-Jun-16 15:43
C'est le soucis avec Labrune.
J'ai beau le haïr et le trouver incompétent, il a parfois de bonnes idées. Et je suis le premier à le dire.
Mais le problème est que derrière il ne fait rien pour faire fructifier tout ça. Et c'est ce que ses fans ont du mal à admettre.
- Les transferts nous ont endetté à mort, financièrement on coule à cause de ça
- Il prend Bielsa mais ne le met pas dans les meilleures conditions (de toutes les décisions de merde, le laisser gérer les médias pour un loft qu'il a lui-même mis en place est une horreur)
- Ses autres choix de coach ont été bidon.
- Sans parler de la comm' et tout ça qui n'implique pas les joueurs et rend le club instable.
Bref, même quand il est pas mauvais, Labrune est mauvais.
Dernière modification par Stev' (11-Jun-16 15:43)
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
11-Jun-16 15:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout est dit.
Il me rappelle l'école : "sous-couvert de bonnes intentions peut nettement mieux faire..." 
Quant à la formation : "a montré des lacunes importantes dans ce domaine" 
Dernière modification par Leffe du Nord (11-Jun-16 15:57)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Jun-16 18:12
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

Ruud Devils a écrit :
Moi j'aimais les transferts de ces deux dernières années quand on avait une enveloppe.
Tout le monde ose te sortir qu'un Diouf était meilleur en tout point, mais au niveau recrutement, c'était une pléthore de chèvres. Et très peu de joueurs talentueux comme ceux qu'on a eu ces dernières années.
Malheureusement, ça n'a pas marché pour des raisons X ou Y. Mais moi, ces recrutements je les aimais, et beaucoup ici aussi. Mais évidemment, la mémoire est courte chez certains.
Faire quelque beaux coups, oui sans doute.
Monter une équipe qui tient la route, zéro pointé.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
11-Jun-16 19:44
- ommilano
- Membre
-

et pour qui ,d'excellents transferts?qui est content?MLD,les agents,les intermédiaires,vlb...qui?
si encore ,ça avait profité à l'om...mais le résultat,au final,est le meme que si ces transferts avaient été des échecs complets...on est à la cave après 20 ans de LD...
11-Jun-16 19:55
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Ah oui des transferts réussit il y en a eu et son projet Dortmund tenais la route avec Marcelo Bielsa. Mais voilà une mauvaise gestion assortie d'un désavoue-ment de l'actionnaire aura eu raison de son projet. Le problème principale reste son manque de charisme pour un club comme l'OM ou les supporters sont les plus bouillant de France et qui ont besoin de s'identifier à des hommes forts. Il n'a et n'aura jamais la carrure pour être le président de l'OM.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
11-Jun-16 20:47
Ruud Devils a écrit :
Mouais je pense qu ici la plupart des gens sont d accord avec le fait que les recrutements étaient plutôt pas mal et mieux que sous diouf !
Le seul truc c est l utilisation faite de ces joueurs , le timing et le montant de leur vente ... Et le desastre sportif qui a résulté de cette politique qui a été mal maîtrisée !
Je pense d ailleurs , en tout cas c est mon cas, que la déception et la colère vis à vis de labrune est proportionnelle aux espoirs que ces bons transferts et sa stratégie qu il n a pas au final respectée avaient engendrés !
Perso j y a
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
12-Jun-16 00:46
- serviettsky
- Membre
-

Non mais LABRUNE NEXT ...
Il n'y a rien à rajouter ?
Transfert limité a un cercle défini d'agents, Anigo et autres dossiers derniérements remontés dans la presse... (c'est le président il devait être au courant de la situation...)
Lucho ? Doria ? Bielsa ? Sougou ? 0 Gestion Déficit années aprés années.... Payet 15 M€ ? ..... Encore ?
Dernière modification par serviettsky (12-Jun-16 00:46)
12-Jun-16 07:44
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-

meunier111 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Malheureusement, ça n'a pas marché pour des raisons X ou Y. Mais moi, ces recrutements je les aimais, et beaucoup ici aussi. Mais évidemment, la mémoire est courte chez certains.Mouais je pense qu ici la plupart des gens sont d accord avec le fait que les recrutements étaient plutôt pas mal et mieux que sous diouf !
Le seul truc c est l utilisation faite de ces joueurs , le timing et le montant de leur vente ... Et le desastre sportif qui a résulté de cette politique qui a été mal maîtrisée !
Je pense d ailleurs , en tout cas c est mon cas, que la déception et la colère vis à vis de labrune est proportionnelle aux espoirs que ces bons transferts et sa stratégie qu il n a pas au final respectée avaient engendrés !
Perso j y a
Mieux que sous Diouf? Laisse moi rigoler, Diouf n'a jamais eu l'autorisation de claquer autant que Labrune. Rien que les primes à la signatures qui on plombé la masse salariale de Labrune étaient totalement impossible sous Diouf.
L'un a du faire avec les mains liées dans le dos, l'autre a fait ce qu'il a voulu. On voit le résultat.
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
12-Jun-16 17:27
- asap
- Membre
-

Sous Diouf c'était la C1 chaque année... sous Labrune ? C'était l'inconnu chaque année