01-Jul-16 08:09
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Dana aimerait rencontrer Gaudin.
Annonce
01-Jul-16 09:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Dana aimerait rencontrer Gaudin.
Est-ce que ce lobbying fonctionnera auprès de MLD ?...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-16 09:40
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
Mais quelle horreur !
Je vous fais une confidence, je préfère encore MLD que le mafioso...
Et c'est là qu'il nous faut prier pour qu'elle respecte ses engagements et nous laisse entre de bonnes mains malgré la rancœur des insultes...etc.
Et surtout pas de narcissisme, hein, Margarita !? (du style "finalement, ils verront que ça n'était pas si mal avec moi...!).
NB : je trouve ça inadmissible que le Maire soit consulté, merde, il s'agit d'une entreprise privée ! Comme quoi Gaudin, et son fameux droit de regard, en agissant comme ça, il se met au cœur de la mêlée en prétendant défendre les intérêts des marseillais alors qu'on sait TOUS que c'est faux !
Les intérêts des (rares) marseillais en question est totalement contradictoire avec les intérêts de l'OM et de ses vrais fans désintéressés.
Une HONTE !
NB : la bonne blague c'est le coup de gueule de NADA concernant la référence récurrente à Kashkar alors qu'il compte bien profiter de la chose pour choper la bénédiction de Gaudin...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
01-Jul-16 10:31
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et comme Gaudin ne veut pas de pays "exotiques"...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Jul-16 12:16
- eagle81
- Membre
-

ça m'énerve mais sur la forme ça ressemble à un....bon vous me donnez votre appuis et vous recevez tant...bref à gerber...