02-Jul-16 10:43
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] "Sakai ? il a toujours été critiqué !"
02-Jul-16 12:45
- Vasco93
- Membre
-

Re: [NEWS] "Sakai ? il a toujours été critiqué !"
on est bien là ... je sens qu'on va encore bien rigoler cette saison..j'espère me tromper mais je vois pas de ciel bleu à l'horizon pour l'instant
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Jul-16 14:12
Article inutile, il n'est pas venu pour être titulaire.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
02-Jul-16 16:43
Fracasman a écrit :
Il fait parti de l'effectif,donc est susceptible de jouer,donc oui c'est article est intéressant pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur,pour le coup,c'est ton comm qui est inutile...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-Jul-16 16:48
LuchoM a écrit :
Fracasman a écrit :
Il fait parti de l'effectif,donc est susceptible de jouer,donc oui c'est article est intéressant pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur,pour le coup,c'est ton comm qui est inutile...
Non la conclusion de l'article n'a rien à voir avec ce que dit le mec. C'est de ça que je parlais....
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
02-Jul-16 17:11
Fracasman a écrit :
LuchoM a écrit :
Fracasman a écrit :
Non la conclusion de l'article n'a rien à voir avec ce que dit le mec. C'est de ça que je parlais....
Ah d'accord,autant pour moi.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
02-Jul-16 21:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

la conclusion m'amuse.
si on enlève la seule raison qui explique son recrutement, c'est sur que d'un coup ça devient incompréhensible 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky