14-Jul-16 08:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le projet Lopez extrêmement crédible ?

Le projet Lopez extrêmement crédible ?
Cité depuis ce mercredi comme l'un des repreneurs potentiels de l'Olympique de Marseille, l'homme d'affaires Gérard Lopez arriverait avec un dossier en béton et jugé crédible en haut lieu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Jul-16 10:10

OM08
Membre

Re: [NEWS] Le projet Lopez extrêmement crédible ?

Bonjour,
être intéresser et acheter ce n'ai pas la même chose donc faire au plus vite pour que un acheteur vienne ! ! et redonne a marseille ce qu'il mérite c'est a dire un grand club ! ! !concernant la location du stade vélodrome par la mairie et surtout tout les voleur autour je trouve vraiment honteux le tarif demandé 9ME a l'année ! ! ! incroyable ce tarif alors que les nouveaux dirigeant fasse simplement une chose en achetant ce club construire un nouveau stade par la suite au plus vite et que les escrocs autour de ce club aillent ce faire foutre ! ! ! ! !

14-Jul-16 11:29

amateurdefoot
Membre

L'objectif est une rentabilité immédiate.

14-Jul-16 12:22

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il s'agit de transformer le club en objet de spéculation...... hmm

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Jul-16 16:42

Patatinho
Membre

Le PSG de Colony Capital, ça date d'une époque où les "stars" de l'équipe parisienne s'appelaient Pierre Fanfan, Bernard Mendy... Perso ça ne me fait pas rêver et je trouve que ça ne change pas beaucoup de notre situation actuelle...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous