20-Jul-16 09:27

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Labrune prolonge son bail....

Labrune prolonge son bail....
Alors que son départ était attendu pour ce jeudi à l'issue de l'assemblée générale du club phocéen, le président de l'OM, Vincent Labrune va prolonger son bail jusqu'à lundi au moins selon les médias....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Jul-16 09:28

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] Labrune prolonge son bail....

Une vraie ventouse ce Vince ! hmm

20-Jul-16 10:03

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

D'ici là, il va nous vendre encore un ou deux joueurs.

20-Jul-16 10:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Je commence à vouloir de l'Olympique de Marseille un bon club de L2, si ça peut finalement nettoyer toutes ces sal*pes qui ne bandent que pour des gros chèques alors qu'ils ont l'énorme chance de jouer des rôles si importants et si prestigieux à l'OM…
madmadmad

On met n'importe quel niveau de football, mais avec un projet clair et propre. Avec ça, je vois pas comment ça assainirait pas le tout !
Ça commence par du respect au plus haut de l'échelle, l'investisseur. Un respect focalisé sur l'histoire du club mais aussi sur les fidèles supporters. Du coup, côté football, ça suivra tout seul ! Il n'y a rien de magique…
De là, on trouvera finalement un coach avec de la vraie expérience tactique, un effectif équilibré sur tous les postes, un 11 de départ évident pour tout le monde, des entraînements épuisants, sérieux et fructueux, etc…
Je vois pas ce qui pourrait partir en cacahuètes en suivant cette recette basée sur le respect.

D'autant plus qu'on sait tous que le meilleur 12e homme qu'on représente via Marseille ou d'ailleurs est notre meilleur atout pouvant amener n'importe quel passionné du ballon rond à se donner à 300%.
Je ne dis pas que tout ça, c'est facile. Mais ce dont je suis sûr, c'est que plus le club se fera respecter par tous ses dirigeants, plus notre meilleur atout révèlera sa sublime puissance.

On peut choisir de faire de l'Olympique de Marseille tout et n'importe quoi, même un musée sous les toiles d'araignée. Mais remettre l'OM sur les rails direction le top européen, ce n'est pas de l'irréel.

20-Jul-16 12:45

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'un autre côté, c'était un peu prévisible. Il est impossible de laisser un club sans président.
Or, si les décisions pourraient être prises demain. Il faut ensuite les valider administrativement, sans doute jusqu'aux instances de la FFF.
Ne pas confondre ce que disent les médias et la réalité...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous