26-Jul-16 15:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cabella tresse des louanges à Bedimo

Cabella tresse des louanges à Bedimo
Sur le site officiel de l'OM, Rémy Cabella a expliqué son choix de rejoindre définitivement le club phocéen. Il a également commenté la signature d'Henri Bedimo, qu'il a connu à Montpellier....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

26-Jul-16 16:09

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Cabella tresse des louanges à Bedimo

oula...ça promet ! tout le monde se brosse dans le sens du poil....caiazzo qui dit que gomis va tout casser...cabella qui dit que bedimo,c'est roberto carlos...cabella qui,enfin préparé,va faire une modric...diarra qui va rester...passi qui est le disciple de bielsa...gunther qui va nous faire venir 2 joueurs de renommée...plus 2 joueurs connus de l1...bon,allez,je vais m'abonner

non je plaisante... lol

Dernière modification par ommilano (26-Jul-16 16:12)

26-Jul-16 16:21

boli1993
Membre

ommilano tu as raison, c'est trop beau pour être tout vrai. Mais les jours qui viennent sont quand même plus rassurants que ces dernières semaines vraiment sinistres... un peu d'espoir ça fait du bien ! ;-)

26-Jul-16 16:34

ommilano
Membre

salut boli1993,je ne vois pas en quoi les jours qui viennent sont plus rassurants...mais bon,effectivement,chaque jour qui passe nous rapproche du départ des LD,vu comme ça,je te suis...mais n'oublie pas aussi que chaque jour qui passe avec les LD est quand meme un jour de perdu... lol
alors n'essaies pas de me rassurer...pour moi l'espoir ne reviendra que lorsqu'ils seront partis...

Dernière modification par ommilano (26-Jul-16 16:40)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous