11-Aug-16 11:31
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Diarra est nommé capitaine de l'OM
Annonce
11-Aug-16 12:21
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Diarra est nommé capitaine de l'OM
Bonne nouvelle surtout s'il reste.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Aug-16 12:30
Je me souviens que c'est aussi les joueurs qui avaient choisi Steve comme capitaine après le départ de Niang. Pas forcément un bon choix à l'époque lorsque l'on avait des bons joueurs au coeur du jeu comme Lucho par exemple.
Mais vu le manque criant de joueurs confirmés de talent cette saison, s'il arbore le bon état d'esprit et montre l'exemple, cela sera bénéfique.
11-Aug-16 13:36
- Corentin34om
- Membre
-

C'est une bonne nouvelle car il est l'un des meilleurs joueurs de notre équipe et mérite d'être capitaine,j'espère que ça le fera rester au club car ça serait vraiment dommage de le perdre après le début du championnat.
A jamais les premiers !
11-Aug-16 14:41
- loumate
- Primitif
-

- Lieu: Porquerolles
Encore faut-il qu'il le veuille...
Et non pas "Encore faut-il qu'il le veule..."
Incroyable de lire une faute de conjugaison aussi grosse !
Nourrir l'ambition de diriger sa vie au lieu de se laisser entrainer par les évènements @ Barjavel
11-Aug-16 15:32
Si il accepte d'être Capitaine et qu'il se barre par la suite, c'es assez moyen.
Mais la tendance est plutôt pour une saison supplémentaire sous nos couleurs.
C'est tout simplement le meilleur joueur et le joueur le plus expérimenté de notre effectif.
11-Aug-16 16:53
- tool38
Exclu-

Perso je valide de suite mais bon autant j'ai une grande confiance au joueur autant j'ai des doutes quant à l'homme.Après peut être que tout ce qui a été dit autour de son avenir était du vent.
11-Aug-16 17:13
- lucille0284
- Membre
-

- Lieu: VILLECRESNES
Le joueur est excellent mais son attitude !!!!Soyons gentils et disons qu'elle est très moyenne.Espérons qu'il se montre digne de la confiance de ses co-équipiers .Mais l'espoir et les promesses c'est tout ce qui nous reste.
l'OM un coeur ,,une âme ,une passion Mon Club
11-Aug-16 19:02
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
meon a écrit :
Je me souviens que c'est aussi les joueurs qui avaient choisi Steve comme capitaine après le départ de Niang. Pas forcément un bon choix à l'époque lorsque l'on avait des bons joueurs au coeur du jeu comme Lucho par exemple.
Mais vu le manque criant de joueurs confirmés de talent cette saison, s'il arbore le bon état d'esprit et montre l'exemple, cela sera bénéfique.
Les joueurs avaient choisis Cheyrou. C'est Deschamps qui avait décidé de nommer le gardien car titulaire 100% du temps. Et cumulé à la fin de saison du titre où la chèvre Kabore a été titularisée de manière incompréhensible par DD c'est de là qu'ont commencé les embrouilles entre le Chey et le club.