16-Aug-16 16:51

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Exclu : le Massilia Socios Club répond aux questions de FootMarseille

Exclu : le Massilia Socios Club répond aux questions de FootMarseille
Julien, Cofondateur du Massilia Socios Club, a répondu aux questions de nos membres. L'occasion de lever de nombreuses interrogations sur le fameux projet....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Aug-16 17:10

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Exclu : le Massilia Socios Club répond aux questions de FootMarseille

Merci Meyer c'est top, les réponses sont bien détaillées je vais prendre le temps de lire tout cela smile

Prono : Team Al Capone

16-Aug-16 18:08

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Exclu : le Massilia Socios Club répond aux questions de FootMarseille

A mon niveau, c'est suffisamment clair et cohérent pour permettre au plus grand nombre d'y adhérer, ce que je compte faire.
J'ai été convaincu par les réponses aux questions dont certaines me semblent aller "Droit au But"...
La seule difficulté qu'il pourrait y avoir est que c'est nouveau en France, pays où la modernité, dans le foot ou ailleurs met toujours un temps démesuré à passer, étant donné qu'il est relativement conservateur.
Davantage de démocratie, donc de transparence, ne peut qu'être bénéfique dans un grand club qui veut voir loin...

Dernière modification par Leffe du Nord (16-Aug-16 18:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

17-Aug-16 03:55

hbenji
Membre
Lieu: Saint Martin 97150

J'aimerais croire en ce projet qui serait en totale adéquation avec ce club que l'on chéri tant , mais l'environnement proche ( Mairie, Asso Om, "Chef" groupe supporters , direction....) freine mes (nos) velléités à investir.Pourtant nous pourrions faire tellement.... Désespoir

Une seule devise : VAINCRE !

17-Aug-16 06:43

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

200 000 socios, 10 euro/mois, c'est tout à fait faisable! Je garde un oeil sur le projet. Je mets l'argent tout de suite dès que MLD se barre. C'est encore mieux si vous me dites que c'est déductible d'impots big_smile

Dernière modification par OMpaslePSG (17-Aug-16 06:44)

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

17-Aug-16 07:24

mad max le retour
 Exclu

bof aucun interet ... Je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de plus que des groupes de supporters ... qui eux n'en veulent pas ...

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

17-Aug-16 08:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

mad max le retour a écrit :

bof aucun interet ... Je ne vois pas ce qu'ils pourraient apporter de plus que des groupes de supporters ... qui eux n'en veulent pas ...

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

17-Aug-16 11:39

Vince92
Membre

Perso j'aime le principe, et j'ai été à 2 doigts de cliquer sur la souscription.
Mais en réfléchissant, c'est un projet qui ne donne aucun levier aux supporters à mon avis, ou du moins trop peu, en tout cas en l'état.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre 5 à 10% du capital lorsque celui-ci n'est pas dilué par ailleurs. Quelle serait la portée de la voix du projet socio dans la mesure où aucun de ses votes ne ferait pencher la balance lors des CA? Le seul "pouvoir" serait celui d'apporter la somme récoltée au budget de l'OM, non? Ce qui ne représente pas énorme à moins que le nombre décolle, enfin plutôt s'envole.

Je sais que c'est un peu le cercle vicieux. On a des doutes parce qu'il n'y a pas grand monde, on attend; et comme il n'y a pas grand monde cela créée un doute sur la viabilité etc.
Je finirai certainement par cliquer, pas par raison (quoi que, perdre 1,2% de la somme collectée ne tuera personne si cela capote), mais par passion et par envie de voir quand même ce que cela peut donner. Au point où en est le club, autant essayer d'être acteur.

[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous