01-Sep-16 13:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] David Luiz préférait le Stade Vélodrome

David Luiz préférait le Stade Vélodrome
Depuis l'arrivée des Qataris, le Parc des Princes est devenu une enceinte sans ambiance. Au moment de signer à Chelsea, David Luiz ne s'y est pas trompé. Le stade qui l'a marqué est... à Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Sep-16 14:19

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] David Luiz préférait le Stade Vélodrome

Et oui, l'argent ne peut pas acheter la passion et la ferveur des supporters...smile

01-Sep-16 14:22

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

On peut faire mieux avec moins d'argent quand il y a cette passion autour d'un club.

01-Sep-16 14:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, très juste. D'autant que Luiz était loin d'être très performant, étant présent partout sur le terrain mais moins à l'endroit où il devait être...
Sinon, excellent coup de tête...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

01-Sep-16 15:01

Vasco93
Membre

c'est sûr qu'à chaque fois qu'ils sont venus au vélodrôme ils ont pu voir le gouffre entre l'ambiance du parc et celle du Vél, notamment l'année ou il y avait Bielsa avec ce tifo de ouf

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

01-Sep-16 16:41

Excellence
 Exclu

Evidemment  que non étant donné que c 'est un fake grossier (http://canal-supporters.com/2016/09/dav … velodrome/) mais la déontologie et l' éditorialiste  de ce site ça fait deux.
L'information çà se vérifie mais le souci de la vérité lui importe peu visiblement du moment qu 'il puisse entretenir la haine et faire du clickbait pour gagner du fric sur les plus crédules !

01-Sep-16 17:15

Vasco93
Membre

bon ok il l'a pas dit mais il le pense de toute façon

01-Sep-16 18:16

Excellence
 Exclu

Dans tes rêves de Madame Soleil sans doute sinon dans  tes capacités  divinatoires injustement méconnues finalement Jardel , il va signer où pas ?

01-Sep-16 20:25

Vasco93
Membre

Excellence a écrit :

Dans tes rêves de Madame Soleil sans doute sinon dans  tes capacités  divinatoires injustement méconnues finalement Jardel , il va signer où pas ?

hé..qui sait..il a que 43 ans le gars..j'éviscère un poulet et je te dis ça de suite

Dernière modification par Vasco93 (01-Sep-16 20:26)

01-Sep-16 20:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Excellence a écrit :

Evidemment  que non étant donné que c 'est un fake grossier (http://canal-supporters.com/2016/09/dav … velodrome/) mais la déontologie et l' éditorialiste  de ce site ça fait deux.
L'information çà se vérifie mais le souci de la vérité lui importe peu visiblement du moment qu 'il puisse entretenir la haine et faire du clickbait pour gagner du fric sur les plus crédules !

Merci à toi de surveiller à gauche à droite. cool
Apparemment, ça vient de ce twitt de merde daté du 31/08/2016 à 16:55 :
https://twitter.com/DailyMarseille/stat … 0681856000
sad
C'est ce qui se fait appeler un « hoax », ça devient courant. Mais en même temps, ça amène le journalisme à être d'autant plus sérieux. Tant mieux.
Par contre, calme ta joie un minimum quand même… Au pire, il y a aussi les « grands reporters » d'un magazine fondé il y a de ça 70 ans nommé France Football. Je te laisse imaginer la source sûre que c'est ! Peut-être plus sûre que les éditions NATHAN, je sais pas.

Dernière modification par chuuwah (01-Sep-16 21:39)

02-Sep-16 00:16

Excellence
 Exclu

France Football qui était un  magazine de référence  est devenu un tabloîd  des plus misérables , triste époque !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous