28-Sep-16 09:39

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "Je pense que Gomis va devenir important pour l'OM"

Di Meco : "Je pense que Gomis va devenir important pour l'OM"
Depuis son arrivée, Bafétimbi Gomis a pris les choses en main, dans le vestiaire marseillais. L'ancien attaquant de Swansea prend beaucoup la parole pour motiver et encourager ses coéquipiers. Lors de la foire internationale, Éric Di Meco a confié tout le bien qu'il pensait du nouveau capitaine de l'OM, au micro de La Provence....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Sep-16 10:46

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "Je pense que Gomis va devenir important pour l'OM"

je suis d'accord...l'implication de gomis est impressionnante,et je touve meme qu'il en fait trop sur le terrain,ça peut lui faire perdre sa lucidité...mais ça fait plaisir.

28-Sep-16 11:31

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste, mais le problème est qu'il en faudrait un comme lui à chaque ligne pour ne pas que ça soit lui qui assume trop sur le terrain...
En attendant, malgré ses ratages dûs à cette situation, il finira bien par s'en sortir étant loin d'être une chèvre...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-16 13:40

Jeremloveom
Membre

Il faut se calmer .. Nous avons gagné 2 matchs contre le 17eme et le 18eme du classement.

Sincèrement l’équipe est très moyenne car nous avons pas de banc et la saison va être très longue.
On a juste une ligne offensive correct..
Mais c'est tout.
On a vu ce qu'il se passe quand un ou deux de ces joueurs sortent. On est à la rue contre le 18eme du championnat..

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous