28-Sep-16 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Di Meco : "J'ai été très inquiet pendant les vacances"

Di Meco : "J'ai été très inquiet pendant les vacances"
Interrogé par La Provence, en marge de la foire internationale, Éric Di Meco a confié son analyse du début de saison olympien. Il estime que l'OM a finalement su se construire un effectif disposant d'un potentiel intéressant....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Sep-16 11:24

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Di Meco : "J'ai été très inquiet pendant les vacances"

Ça va le faire, j'en suis sûr. Beaucoup de joueurs ont l'envie (contrairement à l'an dernier) et ils vont finir par être récompensés. Puis en janvier, avec juste une ou deux petites retouches signées Mc Court, on pourrait même rêver d'accrocher une petite place en Coupe UEFA, histoire de bien commencer cette nouvelle ère l'an prochain.

On n'en est bien sûr pas encore là, mais le niveau de la Ligue 1 est assez faible et on voit que Lyon, Bordeaux, Lille et d'autres ne s'en sortent pas beaucoup mieux pour l'instant. La 13è place actuelle n'est qu'une anecdote.

28-Sep-16 11:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec toi...
Effectivement, ça ira, d'autant plus que des arrivées sont possibles cet hiver...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Sep-16 12:31

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Faudra un renfort en Défense et un MD si Diarra s'en va.
Car en défense c'est quand même super fragile.

28-Sep-16 15:36

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Permettre aussi de faire jouer la concurrence par un turn-over intéressant pour le coach...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous