30-Sep-16 09:41

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le Vélodrome, pas une bonne affaire pour les Marseillais ?

Le Vélodrome, pas une bonne affaire pour les Marseillais ?
Financée par un partenariat public-privé qui pose question, la construction du Stade Vélodrome coûte très cher à la ville de Marseille....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Sep-16 10:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Le Vélodrome, pas une bonne affaire pour les Marseillais ?

Evident que des élus émettent un avis différent du maire sur cet aspect quand on connaît le montant que la ville dépense chaque année pour ce magnifique stade alors qu'il y a tant de bâtiments publics à rénover...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Sep-16 10:56

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Le financement de ce stade est honteux, j'avais lu un article avec des chiffres précis, il y a plusieurs mois de ça.

30-Sep-16 11:35

direct06
Membre

Tana a écrit :

Le financement de ce stade est honteux, j'avais lu un article avec des chiffres précis, il y a plusieurs mois de ça.

Effectivement le scandal n'est pas tellement dans le coût du stage pour la ville mais plutôt dans le coût de la réfection du stade qui a engendré ce coût pour les marseillais ! Les partenariats publics privés devraient être illégaux c'est toujours une arnaque monumentale pour le contribuable

30-Sep-16 12:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Très juste ! Au-delà de mon message précédent, il ne faut pas perdre de vue les retombées importantes concernant la fiscalisation...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

30-Sep-16 17:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille

un stade construit pour une coupe du monde en 1998 et reconstruit en 2010.
c'est pas comme si on se foutait de la gueule des gens.
si dans les 30 années qui viennent on fait des saisons moyennes avec des affluences de 25/30 000 ( ce qui n'est pas si mal que ça  ) il coûtera plus cher au club que ce qu'il va rapporter.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous