05-Oct-16 08:13

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Cabella pointe du doigt le gros défaut de cet OM

Cabella pointe du doigt le gros défaut de cet OM
Sur le plateau de beIN Sports, Rémy Cabella a donné son sentiment sur le mauvais classement de l'OM. Selon lui, le vrai problème se trouve dans la gestion des fins de rencontres, à l'extérieur....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Oct-16 08:38

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Cabella pointe du doigt le gros défaut de cet OM

Rien de nouveau, nous l'avons tous vu que les fins de match  étaient catastrophiques...
Et toi, tu dois grandement t'améliorer...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Oct-16 09:42

Vasco93
Membre

on perd les matchs parce qu'on ne les maitrise pas, il dit qu'on doit gagner à Angers je suis désolé mais sur le match en lui même le nul est largement mérité pour le SCO, si on avait maitrisé le match on gagnait 2-0 ou 3-1 pareil à Nice ou Rennes ou tu sensais bien qu'à tout moment on pouvait prendre des rafales,maitriser un match c'est quand tu te crées 3 ou 4 occases quand celui d'en face en a qu'une, dans nos matchs on peut autant marquer de buts que l'on peut en prendre, on ne dirige rien on subit trop par moment et on le paye cash à chaque fois et c'est pas une question de gestion de fin de match parce que des buts on en a pris aussi au tout début

Dernière modification par Vasco93 (05-Oct-16 09:43)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

05-Oct-16 09:45

Ruud Devils
Moderator

Ses analyses sont aussi pourraves que son niveau de jeu... On aurait du gagner à Angers, ben voyons...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous