13-Oct-16 08:21

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Droits TV : Hollande a saboté l'appel d'offres de la LFP

Droits TV : Hollande a saboté l'appel d'offres de la LFP
Dans son nouveau livre, François Hollande a adressé un tacle aux footballeurs qui n'est pas passé inaperçu. Il leur a conseillé de faire de la musculation du cerveau. Néanmoins, l'ouvrage révèle également son intervention dans les négociations des droits TV....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

13-Oct-16 12:17

cyrilchapuis
Membre

Re: [NEWS] Droits TV : Hollande a saboté l'appel d'offres de la LFP

ben dis donc ca mélange le foot avec des histoires de rafales et de diplomatie au Moyen Orient... Nous on veut juste voir du foot et des analyses de qualité à la télé, pas la guerre mondiale économique

13-Oct-16 13:21

ommilano
Membre

c'est clair...le football français n'est pas qu'aux mains des gens du football...et certaines influences peuvent fausser pleins de choses...à part ça tout va bien,et les années tapie sont très très loin...

13-Oct-16 14:05

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Je trouve que c'est une honte. A la limite de la légalité..

13-Oct-16 14:14

Vasco93
Membre

hahahahaha...dès l'obtention des droits tv à Canal j'avais compris qu'en sous main il y avait eu intervention de l'état..Bein raflait tout à l'époque et c'était écrit qu'ils voulaient toute la l1 sauf que Canal c'est le financeur n°1 du cinéma français et cela grâce au foot donc la perte des droits c'était la mort de C+ et du cinéma français, une fois de plus particularisme à la française et effectivement c'est scandaleux

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Oct-16 14:18

Vasco93
Membre

et je rajoute que c'est illégal, car un appel d'offres ne doit pas être entaché d'entente préalable, cela pourrait aller en justice sans problême si les clubs le voulaient

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

13-Oct-16 22:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Au delà des clubs, ça concerne la ligue, il me semble. Il suffit qu'elle bouge et F.Hollande serait poursuivi mais Canal+ peut-être pire encore financièrement...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous