Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LFP : Monaco et le PSG mettent un gros coup de pression
14-Oct-16 09:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LFP : Monaco et le PSG mettent un gros coup de pression
Annonce
14-Oct-16 10:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] LFP : Monaco et le PSG mettent un gros coup de pression
L'important est en effet d'aboutir à un accord légitimé par le plus grand nombre...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
14-Oct-16 13:17
- said 13
- Membre
-

Et bien pour une fois, j'ai envie de soutenir les "petits clubs" : d'abord parce que j'aimerais beaucoup qu'Aulas soit dégagé, ensuite parce que faire un championnat à 8 clubs ne présenterait aucun intérêt.
On va me dire, oui mais l'OM mérite plus et je suis tout à fait d'accord : rien ne nous empêche de négocier les droits d'images de notre club de manière exclusive, comme c'est le cas pour les gros clubs étrangers, tout en permettant aux "petits" clubs de pouvoir survivre.
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
14-Oct-16 16:02
- taureau
Exclu-

said 13 a écrit :
Et bien pour une fois, j'ai envie de soutenir les "petits clubs" : d'abord parce que j'aimerais beaucoup qu'Aulas soit dégagé, ensuite parce que faire un championnat à 8 clubs ne présenterait aucun intérêt.
On va me dire, oui mais l'OM mérite plus et je suis tout à fait d'accord : rien ne nous empêche de négocier les droits d'images de notre club de manière exclusive, comme c'est le cas pour les gros clubs étrangers, tout en permettant aux "petits" clubs de pouvoir survivre.
les droit d images concernant la L1 ,sont le bien exclusif de la LFP. donc impossible a negocier, c est d ailleur pour cela que l om tv ne peut diffuser les match avant 0H00 le lundi .je sais ca fait chier !par contre de qu el grand club parle tu, parce que en angleterre les droit appartienne a la barclay , en espagne a la LBVA ,et je croit bien que dans les grand autres championat il en est de meme. et pour l europe s est L UEFA.avoue qu il ne reste pas lourd a négocier.
Dernière modification par taureau (14-Oct-16 16:31)
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] LFP : Monaco et le PSG mettent un gros coup de pression