21-Oct-16 15:19

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud répond fermement à Campos

Eyraud répond fermement à Campos
Mercredi, Lucas Campos a annoncé qu'il rompait les discussions avec l'OM, s'engageant dans la foulée avec Gérard Lopez, dans le projet de reprise du LOSC. De plus, le Portugais a joué un jeu trouble avec plusieurs médias, mettant en doute le projet porté par Frank McCourt. Certains journalistes ont relayé une information, émanant visiblement de son entourage, prétendant que Rudi Garcia n'était pas emballé par le projet phocéen. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

21-Oct-16 15:33

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Eyraud répond fermement à Campos

Bien dit de la part de JHE et bien vu concernant la conclusion.
Déjà exiger les pleins pouvoirs sans avoir de comptes à rendre à ses supérieurs n'a rien à voir avec ce qui se passe dans l'immense majorité des clubs, en France ou ailleurs...
Un état dans l'Etat en quelque sorte. Trop de ressemblances avec un passé pas si lointain...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

21-Oct-16 16:08

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

Pas plus mal que d'avoir à Marseille un profil à la Zubizarreta, qu'un DS avec les pleins pouvoirs baignant dans le capitalisme sauvage du foot business.

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

21-Oct-16 16:42

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Bien envoyé.
Ce mec me fait excellent effet.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

21-Oct-16 18:06

taureau
 Exclu

pour etre aussi rageux ,je pense qu'effectivement, c'est campos qui à pris un vent.

21-Oct-16 21:01

Vasco93
Membre

Eyraud est en train de rétablir ce que l'on appelle l'institution OM il a un discours fédérateur et de grand chef d'entreprise qui veut motiver ses troupes et impliquer toutes les composantes du club, c'est un très bon départ de ce nouveau Président, ça sent la pointure au dessus de tout ce que l'on a eu jusqu'à maintenant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous