26-Oct-16 22:59

FootMarseille
Administrator

[EDITO] Clermont 1-2 OM : une qualification dans la souffrance

Clermont 1-2 OM : une qualification dans la souffrance
L\'OM se déplaçait à Clermont-Ferrand, ce soir, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Il s\'est qualifié, mais il reste du travail.

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Oct-16 09:16

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [EDITO] Clermont 1-2 OM : une qualification dans la souffrance

Notre défense a été moyenne en 2e MT. Mais notre attaque peine trop souvent à concrétiser...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-16 09:44

Vasco93
Membre

oui très bizarre ce match avec une 1ère mi temps ou on a vu clairement le style Rudi Garcia, on a vraiment bien fait circuler le ballon et proposé de belles actions collectives, on a concrétisé sur une très belle action d'ailleurs, défensivement on était solide et tranquille et puis retour des vestiaires, Clermont décide de presser haut et d'être plus agressif et là peu à peu notre jeu s'est liquéfié, dès qu'on est sous pression derrière on arrive pas à sortir les ballons proprement, mention spéciale à Doria le roi du coup de pied de dégagement, au milieu on a perdu beaucoup de ballons bêtement et par manque de lucidité aussi et devant comme d'hab beaucoup sont retombés dans leurs travers du je fais mon petit n° perso, à l'arrivée on gagne sur notre seule occase de la 2eme MT pendant que Clermont perd alors qu'ils en ont eu des belles en 2eme MT, je retiendrais donc la belle 1ere MT de l'OM vraiment emballante et j'espère juste que l'on sera capable de reproduire ça quand les équipes nous presseront et nous agresserons. En tout cas j'ai eu la même sensation hier que j'ai eu quand j'ai vu l'OM  de Bielsa jouer son 1er match ou tu voyais de suite la patte et le style du nouvel entraineur, au moins c'est rassurant on a un vrai entraineur.

Dernière modification par Vasco93 (27-Oct-16 09:44)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Oct-16 10:57

Patatinho
Membre

Oui quelle première mi-temps des olympiens hier ! Des décalages entre les lignes, une récupération haute du ballon, des passes courtes précises : on n'avait plus vu ça depuis Bielsa.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous