27-Oct-16 09:53

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Rekik : "J'ai besoin d'apprendre mais j'aime bien le poste"

Rekik : "J'ai besoin d'apprendre mais j'aime bien le poste"
Face à Clermont Foot, Karim Rekik ne s'est pas toujours montré à son avantage. Sa responsabilité a notamment été engagée sur le but clermontois. Après la rencontre, il s'est confié au micro de d'OM.net....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Oct-16 10:13

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Rekik : "J'ai besoin d'apprendre mais j'aime bien le poste"

Pour le moment, on a du mal à voir sa progression.

27-Oct-16 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Responsable du but clermontois. Difficile d'apprendre au sein de l'équipe en ce moment, tellement l'équipe a été décevante depuis le début de saison. A moins d'être utilisé dans les matchs de coupe.
Sinon, il y a urgence à remettre cette cohésion collective que l'on commence à repérer ajoutée à davantage d'efficacité à l'avant.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Oct-16 10:41

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

C'est plutôt classe, cet état d'esprit. smile
Même si ça ne risque pas de suffire dans un projet tel que l'OM Champions Project, qui se veut apparemment beaucoup plus ambitieux.
Depuis qu'il est à l'OM, ses nombreuses prestations ont clairement montré un niveau bien trop faible, et surtout trop d'énormes erreurs défensives durant son parcours.
D'ailleurs, de ce qu'on peut lire un peu partout, sa présence dans notre défense n'a pas l'air de rassurer beaucoup de monde…

Mais je lui espère sincèrement qu'il envisage déjà de défendre un tout autre maillot, et qu'il s'épanouira. Parce qu'en tout cas, j'ai apprécié sa discrétion dans les médias et son humilité.

27-Oct-16 11:24

Patatinho
Membre

C'est sûr que si l'OM a vraiment une grosse enveloppe pour le mercato estival, les dirigeants et le staff technique chercheront à recruter des défenseurs de haut niveau parce que ça fait gagner des matchs tout simplement. On l'a vu l'an passé contre QSG où l'OM dominait sur certaines périodes, c'est T. Silva qui avait tenu la baraque sinon l'OM se serait probablement  imposé.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous