Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie pense que McCourt ne connaît pas les tarifs du mercato
28-Oct-16 16:59
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Tapie pense que McCourt ne connaît pas les tarifs du mercato
Annonce
28-Oct-16 17:55
- Patatinho
- Membre
-

Re: [NEWS] Tapie pense que McCourt ne connaît pas les tarifs du mercato
C'est toujours pareil : ça dépend où on recrute et rien n'indique que l'OM cherche à recruter des tops joueurs mondiaux... en provenance de clubs du top 10 européen...
Selon moi, ce n'est pas sérieux de dire qu'aujourd'hui avec 200 M€, t'as plus rien...
Soyons convaincus que les dirigeants sont bien plus intelligents que ça et que les réseaux de Rudi Garcia et Zubi permettront de recruter des super joueurs pour 15-20 M€... prometteurs mais pas encore reconnus sur la scène internationale.
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
28-Oct-16 18:00
- yesaomalfi
- Membre
-

A défaut de lui dire quel investissement serait nécessaire,par expertise reconnue judiciairement,
Nanard peut donner à Mac Court des renseignements
sur le prix de revient de l’achat d’un match !
28-Oct-16 18:11
- taureau
Exclu-

BON NANAR,je te serais pour toujours recconaissant pour notre glorieux passé, mais te voir comme les parisiens toujours léchait le pqsg ça commence vraiment a me gonflait .j'espère que nos nouveaux dirigeant seront bien plus efficace que ces truffes de quataris ,parce que leur recrutement laisser nous rires, autant de pognons pour des joueurs de second plan. a 1 exeption près de deux ou trois joueur d avenir et ibra, qu'il n'ont pas souhaité gardé.SI ONT TE SUIT il faudrait prendre ronaldo,messi ,neymar ect pour gagner or ces joueur la, mème le pqsg et ces milliards de dollars ne peuvent les achettés .
Dernière modification par taureau (28-Oct-16 18:16)
28-Oct-16 18:22
- taureau
Exclu-

yesaomalfi a écrit :
A défaut de lui dire quel investissement serait nécessaire,par expertise reconnue judiciairement,
Nanard peut donner à Mac Court des renseignements
sur le prix de revient de l’achat d’un match !
parce que tu croit vraiment que l'om de cette epoque la à eue besoin d'achetait valenciennes. les journalistes praud,bureau et autres ont bien fait leur travail de manipulation 
28-Oct-16 19:23
- didou
- Taye "last king of Marseille" Taiwo
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
taureau a écrit :
BON NANAR,je te serais pour toujours recconaissant pour notre glorieux passé, mais te voir comme les parisiens toujours léchait le pqsg ça commence vraiment a me gonflait .j'espère que nos nouveaux dirigeant seront bien plus efficace que ces truffes de quataris ,parce que leur recrutement laisser nous rires, autant de pognons pour des joueurs de second plan. a 1 exeption près de deux ou trois joueur d avenir et ibra, qu'il n'ont pas souhaité gardé.SI ONT TE SUIT il faudrait prendre ronaldo,messi ,neymar ect pour gagner or ces joueur la, mème le pqsg et ces milliards de dollars ne peuvent les achettés .
Au contraire, j'ai l'impression qu'il envoyé une vraie pique aux parisiens.
Ceci étant dit il a pas tord en soit. Le seul moyen d'y arriver c'est en trouvant un mix adéquat entre la juve , l'atletico et Dortmund.
3 finalistes défaits certes mais on aura jaune équipe de mastodonte comme le Barça par exemple
this club was pure passion.@Didier Drogba.
le shot sur la latte@Gerets :-)
29-Oct-16 10:14
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Ce n'est pas FMC qui s'occupera des mercatos c'est le collectif JHE, Zubi et Rudi. Donc y'a pas à s'inquiéter sur le choix ni sur le montant, ils connaissent...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Tapie pense que McCourt ne connaît pas les tarifs du mercato