Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM à la lutte avec Liverpool pour Kondogbia
29-Oct-16 10:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM à la lutte avec Liverpool pour Kondogbia
Annonce
29-Oct-16 10:44
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Re: [NEWS] Mercato : l'OM à la lutte avec Liverpool pour Kondogbia
wouah putain j'espère qu'ils vont l'avoir car il est tout bon ce Kondogbia.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
29-Oct-16 11:22
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La première chose est de le faire venir. Pour le reste Garcia a les épaules pour le faire évoluer positivement...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Oct-16 11:34
mouais.... pas convaincu par le joueur, je préférerai limite un retour d'Imbula... mais j'espère surtout qu'on pourra viser mieux que ça
Zeroual, casse-toi!
29-Oct-16 11:44
y'a 3 mois on envoyait tout les joueurs de L2 et de National chez nous ... Et v'la les nouvelles rumeurs maintenant ! On a vraiment franchis un palier on dirait, non ? 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Oct-16 11:51
Ca ressemble a une rumeur balancée par un agent, alors que le joueur est en froid avec son entraîneur. Je ne pense pas qu'il ait le profil pour le jeu privilégié par Garcia, et je ne crois pas que Zubizarreta, sauf opportunité très intéressante, misera sur un milieu défensif comme lui. Notre DS est un adepte du jeu à la barcelonaise, avec des milieux de terrains plus techniques que physiques.. Du moins j'espère ! 
29-Oct-16 12:10
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
le_zug a écrit :
mouais.... pas convaincu par le joueur, je préférerai limite un retour d'Imbula... mais j'espère surtout qu'on pourra viser mieux que ça
Lol
C'est clair un milieu défensif international contre un milieu qui défend pas en échec qui même sous bielsa n'a pas comblé ses lacunes c'est une bonne idée
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
29-Oct-16 12:42
- djequé
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
Il est tout bon ce joueur avec une très bonne technique,bon de la tête et une bonne frappe de balle ,d'ailleurs je comprends pas pourquoi ça n'a pas été à l'inter , avant d'aller la-bas il était en equipe de France ,moi je dis que ça serait une bonne recrue pour notre OM.
.
Nous espérons tous que la vie existe ailleurs alors que nous l'exterminons ici.
29-Oct-16 12:44
- Vasco93
- Membre
-

c'est un tout bon, le jour ou il trouvera le club pour s'épanouir il va exploser, il est jeune encore
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Oct-16 13:40
Apparemment selon son entraineur il n'arrive pas à jouer simple malgré les demandes répétées.
Soit il n'en fait qu'à sa tête auquel cas c'est un pari très risqué malgré le talent indéniable du joueur. Pourquoi changerait-il soudainement de comportement ?
Soit c'est un joueur individualiste qui ne sait pas jouer avec sa tête. Et des joueurs comme ca on en a déjà pas mal même s'ils ont probablement moins de talent que lui. Mieux vaut miser sur un collectif bien huilé que des exploits individuels.
29-Oct-16 15:50
- Patatinho
- Membre
-

Il avait un super niveau à l'ASM... Son niveau de performance est peut-être lié et dépendant de la manière dont le fait travailler l’entraîneur ?
Il pourrait être une superbe recrue pour l'OM, surtout à 23 ans mais vu le prix qu'a mis l'Inter, ça parait tendu de chez tendu, non ?
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017
29-Oct-16 16:33
- taureau
Exclu-

en ce moment personne ne marche a l'inter, de plus il à fait ses preuves a l'ASM et en EDF, ou il à quand meme était champion du monde U20 ;du tout bon ,mais plutot avec diarra qu'a sa place .enfin entre 20/25 ça peut le faire
29-Oct-16 16:39
- taureau
Exclu-

Meyer Lanski a écrit :
Ca ressemble a une rumeur balancée par un agent, alors que le joueur est en froid avec son entraîneur. Je ne pense pas qu'il ait le profil pour le jeu privilégié par Garcia, et je ne crois pas que Zubizarreta, sauf opportunité très intéressante, misera sur un milieu défensif comme lui. Notre DS est un adepte du jeu à la barcelonaise, avec des milieux de terrains plus techniques que physiques.. Du moins j'espère !
pourquoi, technique veut dire frèle ?kondogbia pas technique c'est une blague ou quoi 
29-Oct-16 18:31
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
on l'échange contre rékik , de-bour le veut.
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM à la lutte avec Liverpool pour Kondogbia