04-Nov-16 17:29

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Kamara devrait rester "un ou deux ans"...

Kamara devrait rester "un ou deux ans"...
D'après Goal, les dirigeants olympiens ont proposé un deuxième contrat à Boubacar Kamara, lequel aurait décidé de rester à l'OM, temporairement......

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Nov-16 17:35

alca51
Membre

Re: [NEWS] Kamara devrait rester "un ou deux ans"...

Les vautours ont déjà mis la main dessus?

Ça va être difficile de sortir des jeunes du CF s'ils sont déjà vampirisés à 16 ans...

PM5: Bayer Leverkusen

04-Nov-16 17:45

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

alca51 a écrit :

Les vautours ont déjà mis la main dessus?

Ça va être difficile de sortir des jeunes du CF s'ils sont déjà vampirisés à 16 ans...

C'est le cas partout, depuis très longtemps. Maintenant, à lui et sa famille d'être suffisamment intelligent pour s'entourer de personnes compétentes, ou pas...

04-Nov-16 17:47

yo pizza jump
Membre

1 ou 2 ans? à 16 ans? c'est quoi cette mentalité?? encore un qui a le boulard et qui est mal conseillé... bon vent! bonjour à stoke city!!

04-Nov-16 17:59

Vasco93
Membre

s'il part à l'étranger il finira comme tous les jeunes qui partent trop tôt avant d'avoir prouvé quoique ce soit en L1, c'est à dire dans le néant..la L1 c'est un très bon championnat pour se former, partir avant d'avoir jouer une saison ou deux voir plus en L1 c'est une grave erreur

Dernière modification par Vasco93 (04-Nov-16 18:02)

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

04-Nov-16 18:13

blanka6
Membre

C'est lamentable une telle mentalité. Je c que les clubs des fois exagère mais la ca dépasse tout. Il a 16 ans et se croit déjà une star. Enfin quand on voit le nombre de jeunes joueurs de la masia partir à létranger c'est pas le projet de l'om de maintenant qui donne envie..

04-Nov-16 18:14

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Il veut donc se barrer à 18 ans ? Il va en falloir du boulot pour que les jeunes nous reprennent au sérieux...

Jacques-Henri casse-toi !

04-Nov-16 18:35

asap
Membre

Sale mentalité, qu'il se barre à Chelsea et se fasse prêté toutes les années pendant 10 pour finir à Stoke ou Burnley en passant par le Rubin Kazan...

04-Nov-16 18:37

Adishaz
Membre

Non mais calmez vous les gars, c'est une comm' d'agent ça, rien de plus. Tkt pas que s'il prouve qu'il a le niveau et si d'un autre coté on atteint nos objectifs il peut facilement rester plus longtemps.

04-Nov-16 19:07

taureau
 Exclu

j'aurais attendu plus de respect de la part d'un jeune ESPOIR formé au club. ce millieux me dégoute de plus en plus.

04-Nov-16 20:11

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

Pour faire l'avocat du diable, on en était arrivé à un stade où c'était à l'OM de faire ses preuves, donc je comprends que certains "conseils" puissent avoir ce discours.
Maintenant, si on retrouve notre lustre des années DD (pour ne pas dire des 80-90s), la donne va changer je pense.

05-Nov-16 09:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le rpoblème est sans doute que FMC est arrivé un peu tard pour régler sa situation qu'il a probablement dû déjà bien étudié avant son arrivée...
Faut dira aussi que si on (je suppose qu'il s'agit de VLB) lui a déjà offert une 1e offre peu satisfaisante...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous