05-Nov-16 10:45

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Montpellier-OM : l'analyse par les chiffres

Montpellier-OM : l'analyse par les chiffres
Après la contre-performance à domicile face à Bordeaux, l'OM s'est lourdement incliné sur le terrain de Montpellier. S'il n'est évidemment pas question de remettre en cause le travail de Rudi Garcia, lequel travaille pour trouver les hommes sur lesquels s'appuyer, l'implication des Phocéens a été insuffisante. Elle transparaît évidemment dans les statistiques....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Nov-16 10:54

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Re: [NEWS] Montpellier-OM : l'analyse par les chiffres

119 ballons, 9 de plus que contre BdX. ... Ce petit jeune - que certains dénigrent déjà parcequ'en mode Twilight ils font partie du "Clan Machach" - à aujourd'hui les clefs de notre jeu ... Même Diarra se cache derrière lui !
Pourvu qu'on le crame pas. Bravo à lui en tout cas, c'est LA satisfaction de cette année pour l'instant avec le fighting Spirit de Thauvin.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

05-Nov-16 11:10

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Montpellier-OM : l'analyse par les chiffres

Oui Maxime Lopez est juste énorme ! Je pense clairement que si on doit reconstruire complètement notre équipe au prochain mercato estival, pour le 11 titulaire, il nous faudra conserver Lopez et Thauvin, et éventuellement Gomis en fonction de sa situation contractuelle avec Swansea.
Le reste de l'effectif doit monter en puissance sous peine de finir à une 15ème place méritée au vu du niveau des prestations affichées depuis le début de la saison.

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous