Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia a fait beaucoup d'erreurs, juge Benarbia
05-Nov-16 17:25
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia a fait beaucoup d'erreurs, juge Benarbia
Garcia a fait beaucoup d'erreurs, juge Benarbia
Nombreux sont les journalistes qui dénoncent le contexte phocéen, qu'ils jugent compliqué et particulièrement impatient. Pourtant, à y regarder de plus près, ce sont bien eux qui mettent la pression. Preuve en est la défaite contre Montpellier. Quand les supporters ont soutenu leur équipe, certains médias ont commencé à s'interroger sur le manque de progrès de l'équipe de Garcia......

Annonce
05-Nov-16 20:44
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Garcia a fait beaucoup d'erreurs, juge Benarbia
Encore un qui n'a pas bien vu le match...
Nous avons été bouffés par bien d'autres problèmes que ceux-là...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Nov-16 20:49
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
néanmoins , je suis d'accord avec lui , j'avais pensé a la mème compos pour les mèmes raisons.
06-Nov-16 09:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Désolé, mais le problème ne vient absolument pas de là, même s'il est vrai, par exemple, que Cabella n'a jamais trop bien tenu sa place de milieu. Trop souvent, il descendait beaucoup trop bas pour aller chercher les ballons dans les pieds des défenseurs laissant un trou béant au milieu.
Un autre problème récurrent, nous n'avons aucun bon latéral et bien d'autres problèmes encore...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-16 12:46
- Vasco93
- Membre
-

si tu tiens le ballon sans le perdre dans des zones dangereuses tu peux jouer à 5 offensifs, sauf qu'il faut avoir des certitudes dans ton jeu collectif et que les joueurs soient tous au niveau physique et technique, hors là on avait des retours de blessures et des types qui n'avaient jamais joué dans ce schéma là avant, on a eu beaucoup de déchet technique dans des gestes simples, on a perdu des ballons dans des zones dangereuses, on a pas mis beaucoup de mouvement pour proposer des solutions aux défenseurs pour remonter les ballons et on a été catastrophique dans le positionnement .. à oublier ce match
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia a fait beaucoup d'erreurs, juge Benarbia