09-Jan-17 10:12

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : vers le prêt d'un latéral gauche ?

Mercato : vers le prêt d'un latéral gauche ?
Selon les informations de L'Équipe, le dossier du recrutement d'un latéral gauche est au point mort, du côté de la Commanderie....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-17 10:20

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Mercato : vers le prêt d'un latéral gauche ?

Ce qui continue de prouver que ce mercato d'hiver est plus compliqué. D'autant plus qu'il peut y avoir le risque qu'on tente de nous refiler un second couteau...
Mais comme notre staff n'est pas pressé...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jan-17 10:34

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

ça peut être vrai ... Comme ça peut être un "contre feu" aux rumeurs lancées par les agents pour faire grimper le prix de leur Poulain.
Dans les deux cas : c'est intelligent.

Merde, l'Om est bien géré, avec de la compétence à tout les étages (en attendant le terrain) ... Ca fait tout drôle big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

09-Jan-17 11:59

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Ils auraient jamais du annoncer des sommes pour le mercato. Fallait la jouer en sous marin.
La comm pour faire plaisir aux supporters, joue contre nous.

09-Jan-17 15:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Je suis assez d'accord avec "bongo"...
Je ne pense pas qu'avoir annoncé une somme globale puisse jouer contre nous puisqu'elle n'était pas exorbitante. De plus, annoncer une somme est une somme, l'utiliser en totalité, en partie voire pas du tout en est une autre.
Confiance totale à ce staff sportif qui est largement compétent pour ne pas se faire rouler dans la farine. Zubi ayant un réseau très important...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Jan-17 08:55

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Ca semble en effet se confirmer quand on voit le clan Nicollin et ses "regardez nous ! Hé, hé  ! Regardez nous ! On a toujours Sanson les gars ! On déconnait pour le prix hein ? Hé ho ??" big_smile big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Dernières News FM

Pied de page du Forum