09-Jan-17 20:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Les futures tenues de l'OM font polémique

Les futures tenues de l'OM font polémique
C'est toujours le cas, des images de ce qui pourrait être la future gamme de tenues de l'OM ont fuité sur Internet. Il n'a pas fallu longtemps pour que la Vieille Garde ne réagisse....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-17 20:59

Patatinho
Membre

Re: [NEWS] Les futures tenues de l'OM font polémique

Quel intérêt aurait un équipementier à sortir une gamme de vêtements avec des couleurs à chier ?
S'il vend 5 maillots, il va faire quoi ? Y-a-t-il beaucoup de supporters olympiens qui vont acheter des maillots roses et violet avec un logo de l'OM ??
Faudrait que quelqu'un explique à Adidas que les supporters de la Fiorentina n'en ont rien à faire du logo de l'OM ! big_smile

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

09-Jan-17 21:18

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien vu !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Jan-17 22:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Il s'agit en réalité d'un club d'oeil au Football Club de Marseille (1897-1899)

Merci pour l'information ! Dans ce cas-là, j'adopte l'idée, alors que j'étais 100% contre au départ…
La Provence : L'OM dans le sang
Sûrement que cet arrière-petit-fils du fondateur du FCM et de l'OM, Valeilles Dufaure de Montmirail a quelque chose à voir avec tout ça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum