12-Jan-17 10:36

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Le site web de l'OM cartonne, selon l'UEFA

Le site web de l'OM cartonne, selon l'UEFA
Sur le premier semestre 2016, et malgré les mauvais résultats, le site officiel de l'OM affiche la 15e audience parmi les clubs de football....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Jan-17 12:00

ommilano
Membre

Re: [NEWS] Le site web de l'OM cartonne, selon l'UEFA

incroyable...le potentiel...revenus au sommet on va cartonner...

12-Jan-17 12:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

C'est pour moi pour une très good news. big_smile
Je soutiens à fond ce nouvel OM surtout depuis les paroles et les actes rassurants du président Eyraud, et donc désigné par McCourt. C'est surtout pour cette raison que j'ai finalement trouvé l'envie de contribuer à ce site web qui m'apparaît désormais comme plus sain.
Mais j'espère que ce sentiment me tiendra encore longtemps !

12-Jan-17 14:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Une très bonne nouvelle, à peine surprenante, dûe à l'arrivée des nouveaux repreneurs...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-17 15:25

ommilano
Membre

salut @leffe,ce qui est encore plus surprenant c'est que ça concerne les 6 premiers mois(de merde) de l'année 2016 qui suivent des années de merde...les nouveaux repreneurs c'est pour les 6 derniers mois...
le pqsg après 5 ans de politique de stars mondiales,bling bling strass et paillettes avec budget illimité, se classe juste devant nous 12 ème...

12-Jan-17 16:17

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

ommilano a écrit :

salut @leffe,ce qui est encore plus surprenant c'est que ça concerne les 6 premiers mois(de merde) de l'année 2016 qui suivent des années de merde...les nouveaux repreneurs c'est pour les 6 derniers mois...
le pqsg après 5 ans de politique de stars mondiales,bling bling strass et paillettes avec budget illimité, se classe juste devant nous 12 ème...

Comparaison absurde.
Tout est dans un mouchoir derrière Barcelone, en réalité votre potentiel n'est pas très grand sur ce point, sauf si vous considérez être capable de rattraper le Barça et compagnie.
Le gap entre le PSG et vous est au contraire dur à franchir.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

12-Jan-17 16:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, tu as raison. Un vrai mouchoir de poche avec les chiffres en millions.  neutral
Chacun garde la valeur de ces données en fonction du club qu'il supporte, en toute objectivité évidemment...  lol

Sinon, @ommilano, je n'avais pas cette explication, ce qui pourrait laisser croire que les visiteurs recherchaient de l'info concernant le repreneur et sans doute quand les LD allaient partir...   
yikes

Dernière modification par Leffe du Nord (12-Jan-17 16:34)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

12-Jan-17 17:10

ommilano
Membre

c'est vrai @leffe,je n'y ai pas pensé...mais faut dire que ce n'est pas sur le site officiel qu'il fallait chercher les infos/rumeurs concernant les repreneurs...bon ailleurs non plus... lol

pour slimshady du 69,à la lecture de la liste et de ton no de dept(?),et en faisant le lien avec le club que tu pourrais supporter,une réflexion me vient:
tu ne m'as pas l'air concerné par tout ça toi... lol

Dernière modification par ommilano (12-Jan-17 17:23)

12-Jan-17 17:50

cana13
Membre

Et l'équipe de Jean Miloose elle est ou ?????
mouaaaaaa

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

12-Jan-17 18:31

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

J'en ai fait une version graphique, si ça peut aider à la comparaison :
http://puu.sh/tjWm5/b928e2648b.png

Dernière modification par chuuwah (12-Jan-17 18:35)

12-Jan-17 18:41

Derfman
Membre

slimshady_6931 a écrit :

ommilano a écrit :

Comparaison absurde.
Tout est dans un mouchoir derrière Barcelone, en réalité votre potentiel n'est pas très grand sur ce point, sauf si vous considérez être capable de rattraper le Barça et compagnie.

J'ai au contraire une toute autre interprétation que toi slimshady, car justement en l'absence de véritables stars dans l'effectif de l'OM, ce nombre de connexions laisse plutôt présager que cela va plutôt aller en s'amplifiant dès que des noms de vedettes internationales vont venir à l'OM. Car il ne faut pas se leurrer les chiffres du PSG, voire des autres clubs sont finalement un peu artificiels sur certains aspects. Combien de fans de Beckham ou d'Ibrahimovic se sont-ils connectés sur le site du PSG ces dernières années pour suivre leur idole ? et combien en sont repartis après que ces derniers ont quitté le club ?  Ces internautes doivent-ils être comptabilisé parmi les fans du club parisien ? De mon point de vue, je ne le pense pas. comme je suis convaincu que si demain Messi et Neymar devaient signer à l'OM, le serveur du site du club exploserait immédiatement wink
Donc ces chiffres peuvent au contraire être très fluctuants et totalement s'inverser quasiment du jour au lendemain.

12-Jan-17 21:16

slimshady_6931
Le Rocheteau de PM

Derfman a écrit :

slimshady_6931 a écrit :

ommilano a écrit :

Comparaison absurde.

J'ai au contraire une toute autre interprétation que toi slimshady, car justement en l'absence de véritables stars dans l'effectif de l'OM, ce nombre de connexions laisse plutôt présager que cela va plutôt aller en s'amplifiant dès que des noms de vedettes internationales vont venir à l'OM. Car il ne faut pas se leurrer les chiffres du PSG, voire des autres clubs sont finalement un peu artificiels sur certains aspects. Combien de fans de Beckham ou d'Ibrahimovic se sont-ils connectés sur le site du PSG ces dernières années pour suivre leur idole ? et combien en sont repartis après que ces derniers ont quitté le club ?  Ces internautes doivent-ils être comptabilisé parmi les fans du club parisien ? De mon point de vue, je ne le pense pas. comme je suis convaincu que si demain Messi et Neymar devaient signer à l'OM, le serveur du site du club exploserait immédiatement wink
Donc ces chiffres peuvent au contraire être très fluctuants et totalement s'inverser quasiment du jour au lendemain.

Fluctuant oui bien entendu.
Mais il est improbable qu'un club comme l'Om fasse autant que le Barça, donc la marge de progression n'est pas énorme.

Je vais finir par penser que le PSG a plus de mérite que nous@RGB.

Dernières News FM

Pied de page du Forum