16-Jan-17 12:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM-Monaco : les stats de la rencontre
16-Jan-17 12:44
- boli1993
- Membre
-

Re: [NEWS] OM-Monaco : les stats de la rencontre
En gros on a largement dominé, mais on s'est quand même pris une grosse fessée...!
16-Jan-17 12:50
- boli1993
- Membre
-

Le point positif est qu'on a déjà un excellent milieu de terrain. La probable venue de Sanson sera un plus appréciable, mais ça n'est clairement pas la priorité quand on voit notre côté gauche désastreux et la défense centrale aux aboies (Fanny, que j'apprécie par ailleurs, a été en dessous de tout). Il manque aussi un remplaçant à Gomis.
Pour moi les 4 potses qu'il aurait fallu recruter cet hiver : def central, arrière gauche, ailier gauche (tous les 3 confirmés et titulaires en puissance) + un jeune attaquant prometteur.
16-Jan-17 14:17
- raulinho
- Membre
-

boli1993 a écrit :
Le point positif est qu'on a déjà un excellent milieu de terrain. La probable venue de Sanson sera un plus appréciable, mais ça n'est clairement pas la priorité quand on voit notre côté gauche désastreux et la défense centrale aux aboies (Fanny, que j'apprécie par ailleurs, a été en dessous de tout). Il manque aussi un remplaçant à Gomis.
Pour moi les 4 potses qu'il aurait fallu recruter cet hiver : def central, arrière gauche, ailier gauche (tous les 3 confirmés et titulaires en puissance) + un jeune attaquant prometteur.
Pas tout à fait d'accord avec toi. C'est vrai qu'on besoin des postes dont tu parles mais quand une bonne occasion se présente il faut la saisir. Je pense que Sanson c'est une très bonne occasion.
16-Jan-17 18:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord avec @raulinho.
Mais je pense quand même que, trop souvent, notre défense est désorganisée et manque de cohérence. Un joueur milieu défensif assez expérimenté pour diriger toute la défense pendant les matchs ne serait pas inutile...
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Jan-17 18:06)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »