Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] West Ham : Payet ne détruira rien, pense Carroll
23-Jan-17 07:50
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] West Ham : Payet ne détruira rien, pense Carroll
23-Jan-17 08:24
- OM08
- Membre
-

Re: [NEWS] West Ham : Payet ne détruira rien, pense Carroll
Vu le match d'hier entre Lyon et Marseille je ne comprend pas comment les dirigeants ne recrute pas d'urgence des vrai défenseur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! perso il faut 4 vrai défenseur ! ! deux vrai milieux défensif ! ! ! un vrai attaquant ! ! ! un vrai gardien ! ! ! ! pourquoi ne pas regarder du coté de certain joueur libre ! ! !
23-Jan-17 09:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Payet est une bonne recrue, mais il en faudra beaucoup d'autres qui n'ont jamais été prévues sur 1/2 saison...
Nous sommes obligés d'être patient. Normal, étant donné qu'en hiver, le mercato n'est jamais très ouvert...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
23-Jan-17 10:46
- asap
- Membre
-

un gardien ça va encore, c'est pas la priorité
C'est en défense et en attaque que c'est vital de recruter. Un défenseur gauche, l'OM est peut être la seul équipe en Europe qui a pas d'arrière gauche de métier.
Une défense central entière parce que c'est vraiment bancale cette défense central. Un attaquant parce que Gomis, pas avar d'effort rate quand même beaucoup pour un buteur. Le reste c'est quand même potable.
23-Jan-17 10:52
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
OM08 a écrit :
Vu le match d'hier entre Lyon et Marseille je ne comprend pas comment les dirigeants ne recrute pas d'urgence des vrai défenseur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! perso il faut 4 vrai défenseur ! ! deux vrai milieux défensif ! ! ! un vrai attaquant ! ! ! un vrai gardien ! ! ! ! pourquoi ne pas regarder du coté de certain joueur libre ! ! !
si c'était aussi simple de recruter !
surtout au mercato d'hiver, ceux qui peuvent partir ne sont pas désirés dans leur club donc ce ne sont pas de bons joueurs et le risque de payer cher des brêles est grand !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
23-Jan-17 12:17
- Algoris
- Membre
-

bobo38 a écrit :
OM08 a écrit :
si c'était aussi simple de recruter !
surtout au mercato d'hiver, ceux qui peuvent partir ne sont pas désirés dans leur club donc ce ne sont pas de bons joueurs et le risque de payer cher des brêles est grand !
Je suis pas d'accord avec cette analyse...
Un joueur "non désiré" par un club ne veut pas forcément dire qu'il est mauvais...
Il peut y avoir un meilleur joueur à son poste ou bien le joueur ne s'adapte pas à son championnat ou bien ne rentre pas dans une nouvelle strategie ou encore ne s'entend pas avec son coach etc...
Exemple Sakho à Liverpool, le joueur est indesirable mais ils reclament plus de 20 millions pour lui...
23-Jan-17 13:48
- asap
- Membre
-

Ou Ibra au barça..
23-Jan-17 15:30
- bicoumax13
- Membre
-

Ns avons besoin d'urgence de défenseurs et peut-être même, d'un gardien ! Perso je ne suis pas rassuré par le notre ! Le 3eme but encaissé est aussi de sa faute ! à 2 à 1 il aurait dû degager loin !
nous partons de loin mais j'ai bien aimé l'engagement de nos joueurs ! avec quelques renforts nous y arriverons !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] West Ham : Payet ne détruira rien, pense Carroll