25-Jan-17 08:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Triaud fait la leçon à McCourt

Triaud fait la leçon à McCourt
Lors d'une interview accordée à L'Équipe, Jean-Louis Triaud a commenté l'arrivée de Frank McCourt à l'OM. Fort de ses deux titres de champion de France en vingt ans, l'énergique Bordelais s'est dit sceptique. Ce n'est pas comme si les Girondins, qui privilégient une politique sage et et prudente, étaient derrière Marseille au classement....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Jan-17 08:50

Nakata17
Membre

Re: [NEWS] Triaud fait la leçon à McCourt

Il parle de Nice, mais il oublis de dire que Nice a été racheté par des investisseurs chinois et américains en 2014 et que c'est pour ca qu'ils peuvents avoir les joueurs qu'ils ont

25-Jan-17 08:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Bien gentil mais tous ces gens passent leur temps à comparer le budget annoncé par FMC avec le QSG. Bizarrement, sauf l'OM qui n'a jamais dit vouloir surpasser les finances parisiennes.
S'il faut effectivement être intelligent dans les achats, pourquoi croient-ils que nous avons renouvelé totalement le staff ? ...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

25-Jan-17 09:12

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ça me semble bien trop prématuré que de commencer les leçons à McCourt ou à Eyraud.
(Sans compter que c'est la première expérience football pour McCourt, il me semble.)
Cette nouvelle ère de l'OM vit son tout 1er mercato, et d'hiver qui plus est ! Mais surtout, ça fait à peine 3 mois que l'OM a été racheté !!

En tout cas, de tout ce qui ressort pour l'instant, et en prenant du recul sur le contexte actuel, je vois surtout un projet riche d'idées et de sérieux, ça me semble dans la juste volonté de redorer l'OM en se voulant hisser le club vers son optimum. Rien que ça !
Mais bien sûr avant de valider toutes ces éloges, il faudra qu'ils continuent tous ces efforts sur la durée et finalement pouvoir savourer un OM solidement installé de nouveau parmi l'élite.

La seule vraie inquiétude qui me vient, ce serait concernant le contrat pour notre nouveau joueur Sanson. J'espère qu'il fera beaucoup mieux que lors de son 1er match sous nos couleurs. hmm

25-Jan-17 09:58

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Il parle beaucoup car son bilan en temps que Président est loin d'être dégueulasse.
Même si Bordeaux végéte depuis plusieurs années.

Dernières News FM

Pied de page du Forum