02-Feb-17 09:21
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Eyraud et le chantier de la formation
Eyraud et le chantier de la formation
Si l'OM investit afin de se doter d'un effectif compétitif, la formation est également l'une de ses priorités. Dans les colonnes de L'Équipe, Jacques-Henri Eyraud l'a rappelé. Il espère notamment conserver les cracks récemment sortis du centre de formation, Boubacar Kamara et Maxime Lopez....

02-Feb-17 10:16
- QuestCeQuiA
- Membre
-

Re: [NEWS] Eyraud et le chantier de la formation
Tana a écrit :
Kamara il faut lui montrer que l'on tient à lui. Si il est si prometteur que cela.
Exact et ont a un problème en défense centrale pourquoi ne pas lui donner ça chance
02-Feb-17 10:24
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
mouais, c'est un point de vue équilibré même si dans les faits, il faut OBLIGATOIREMENT prolonger ces 2 pépites sous peine de foutre en l'air tout notre argumentaire !
Je ne doute pas une seconde que dans les faits, le staff fera tout pour parvenir à leurs fins face aux vautours d'agents capables de retourner les esprits des jeunes. Et je pense qu'ils doivent bien insister sur l'erreur de Bouttoba pour les convaincre.
Enfin, Eyraud a bien raison d'insister sur les pratiques frauduleuses. En espérant qu'il n'hésitera pas à porter un ou 2 cas devant les tribunaux si on se fait "piquer" illégalement un ou 2 jeunes à l'avenir à cause de ce type de pratiques moyenâgeuses...
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
02-Feb-17 13:36
- said 13
- Membre
-

Cela m'énerve toujours lorsque l'on évoque la formation à l'OM : pour mémoire, cela faisait partie des fonctions du DS depuis .... 2004!!!!
Ah José : ton incompétence crasse me fera toujours vomir!!!!
Je n'aurai même pas voulu de cette raclure de bidet pour récurer mes chiottes....
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
02-Feb-17 14:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
D'accord sur tout.
De plus, apparemment il a également d'autres projets :
#TeamOM Officiel @TeamOM_Officiel 6 h
🔵 JHE "Je travaille beaucoup sur un projet de nouveau centre d'entraînement ultra moderne avec une clinique"
#TeamOM
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »