09-Feb-17 09:24

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis demande de la clémence vis-à-vis de Diarra

Gomis demande de la clémence vis-à-vis de Diarra
Loin de se cacher, Bafétimbi Gomis a pris ses responsabilités et joué son rôle en demandant de la patience au public en ce qui concerne Lassana Diarra. L'attaquant estime que le milieu de terrain peut faire gagner du temps à l'équipe olympienne....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Feb-17 09:33

Vasco93
Membre

Re: [NEWS] Gomis demande de la clémence vis-à-vis de Diarra

je le soutiens complètement j'ai trouvé ces sifflets honteux, les supporters ont la mémoire courte et ont vite oublié que sans ce gars là on serait peut être en L2 tant il a porté l'équipe à lui tout seul à un moment, il a des problêmes extra sportifs non négligeables dont il faut tenir compte aussi, c'est un grand pro et hier en 10 mn il a mmontré rien que sur une action qu'il avait retrouvé son niveau donc calmos et si Diarra reste avec nous ce sera que du bonus

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

09-Feb-17 11:42

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

S’il redevient le Diarra que l'on a connu, les supporters l'applaudiront de nouveau.
La balle est dans son camp, à lui de jouer

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

09-Feb-17 19:28

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

OK Bafé, mais à la condition qu'il s'y mettre vraiment sans aucune autre arrière pensée...
Les sups ne sont pas là pour tenir compte des états d'âme d'un joueur mais pour le voir jouer au plus haut niveau possible...
Voilà quasiment 1 an qu'il ne fait plus grand chose...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum