13-Feb-17 08:55

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis : "Se réfugier dans le travail"

Gomis : "Se réfugier dans le travail"
Malgré sa blessure, Bafétimbi Gomis a montré l'exemple et répondu aux questions des journalistes, après la rencontre. Il estime qu'il faut redoubler de travail....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Feb-17 10:08

boli1993
Membre

Re: [NEWS] Gomis : "Se réfugier dans le travail"

Merci Bafé, tu es un guerrier qui ne lâche rien. Tu représentes bien ta région et ton club. N'écoute pas les quelques footix qui te critiquent. Si on avait 11 guerriers comme ça dans notre équipe, on serait sur le podium.

13-Feb-17 10:15

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

En espérant que sa blessure ne l'écarte pas trop des terrains, car on va ben être dans la merde.

13-Feb-17 10:49

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

S'il était resté jusqu'au bout, pas certain qu'on en soit sorti bredouille. Dès son absence, l'équipe n'était plus à la hauteur...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Feb-17 12:05

Vasco93
Membre

Bafé je m'excuse de t'avoir dézingué en début de saison car tu montres match après match que tu as largement ta place à l'OM, tu nous a évité le ridicule hier soir, soigne toi bien et reviens nous encore plus fort

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Dernières News FM

Pied de page du Forum