18-Feb-17 16:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Gameiro et Giroud sur la short-list de l'OM ?

Mercato : Gameiro et Giroud sur la short-list de l'OM ?
Si l'on en croit les informations de Goal, Frank McCourt est disposé "à signer un gros chèque", afin de renforcer l'attaque de l'OM, lors du mercato estival....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Feb-17 22:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] Mercato : Gameiro et Giroud sur la short-list de l'OM ?

je trouve qu'on manque vraiment d'imagination et que le calibre des joueurs  suivis de correspond pas à l'idée que je me fais d'une équipe capable de rivaliser avec monaco ou le psg.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Feb-17 12:38

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Pytheas83bm a écrit :

je trouve qu'on manque vraiment d'imagination et que le calibre des joueurs  suivis de correspond pas à l'idée que je me fais d'une équipe capable de rivaliser avec monaco ou le psg.

Tout à fait d'accord surtout que Gameiro on l'aura pas zubi se brouillon j'espère que ce n'est qu'une fausse piste de ta copie finale

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

19-Feb-17 13:34

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Effectivement, ce serait mieux un vrai tueur avec toute la fougue liée qu'il peut avoir à 24/27 ans...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum