02-Mar-17 10:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Thauvin : "Je suis tellement dégoûté..."
02-Mar-17 10:37
Re: [NEWS] Thauvin : "Je suis tellement dégoûté..."
Je suis désolé, mais non, on ne peut pas lire ou entendre ce genre de réaction...
02-Mar-17 11:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De la combativité, OK, mais de là à dire "un bon match".
Même toi, tu parais très émoussé et n'est plus aussi efficace dans la percussion. Je retiens que tu sais rester efficace en tant que passeur...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Mar-17 11:28
- boli1993
- Membre
-

On ne peut pas reprocher grand chose à ce jeune qui aime l'OM et mouille le maillot chaque week-end. En plus ses stats dans une équipe déséquilibrée comme cette année sont respectables.
Il a été très brouillon hier soir car il était fatigué, ça se voyait. Mais il a tout donné. Entouré de meilleurs joueurs l'an prochain (surtout d'une vrai défense) il va exploser, je n'en doute pas. Soyons un peu patient avec lui, il le mérite.
Dernière modification par boli1993 (02-Mar-17 11:29)
02-Mar-17 11:36
- epodotcom
- Membre
-

Merci, il y a aussi des cycles où la chance choisi son camp. C'est déjà difficile mais si en plus on est ''noir'', c'est plus possible. Mais au moins ils ont mouillé le maillot...
02-Mar-17 11:40
Un bon match quand on prend 3 buts ... et que l'on se fait éliminé.
Thauvin est clairement émoussé mais en même temps y a tellement personne sur le banc ...
02-Mar-17 12:16
boli1993 a écrit :
Soyons un peu patient avec lui, il le mérite.
C'est ça le problème : il est quand même arrivé à l'été 2013, ça fait quand même 3 ans et demi (si on occulte le passage express en Angleterre).
J'apprécie l'homme, il aime l'OM et respecte le maillot. Mais je pense que le joueur affiche clairement ses limites malheureusement.
02-Mar-17 12:26
- Vasco93
- Membre
-

il manque d'explosivité et d'accélération dans ses prises de balles, il a la technique mais manque clairement de vitesse, d'ailleurs il se fait manger par beaucoup de défenseurs en L1 sur ce plan là et beaucoup trop d'actions ou il allume la mèche et ou ca finit en pétard mouillé avec lui, de temps en temps il marque un beau but mais bon statistiquement son bilan est faiblard pour un attaquant
Dernière modification par Vasco93 (02-Mar-17 12:29)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Exclu