Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Barton : "Le PSG est le jouet du petit bourgeois"
23-Mar-17 19:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Barton : "Le PSG est le jouet du petit bourgeois"
23-Mar-17 19:50
- ommilano
- Membre
-

Re: [NEWS] Barton : "Le PSG est le jouet du petit bourgeois"
bah!le psg a été créé en 1970,soit presqu'un siècle après nous...pour satisfaire les notables de la capitale...possède une histoire sans anicroche(descentes en l2, évitées pour d'autres raisons que sportives,et bénéficiant du statut de club de la capitale,très peu de réelles difficultés économiques),un palmarès,avant les qataris,constitué de 2 championnats (dont un obtenu,après notre exécution en 94)quelques coupes à boules chaudes,et finales jouées à domicile sauvant,quelquefois,des saisons très difficiles...bref,il rappelle une réalité oubliée par les plus jeunes depuis l'arrivée des qataris...
Dernière modification par ommilano (23-Mar-17 19:52)
23-Mar-17 20:05
- yanis930
- Membre
-

Barton fait le distingo entre un vrai et grand club de football et un club construit de toutes pièces par les politiques d'une part et un Etat par la suite.
23-Mar-17 21:50
- JJ
- Membre
-

yanis930 a écrit :
Barton fait le distingo entre un vrai et grand club de football et un club construit de toutes pièces par les politiques d'une part et un Etat par la suite.
Tout ça c'est vrai, bien sûr. L'OM a une histoire qui nous porte encore aujourd'hui.
En même temps, il faut regarder la réalité en face. Le chemin sera long avant que le club retrouve la popularité qu'il a eu pendant ses meilleures années.
Je suis actuellement en Uruguay, terre de football. Un jeune rencontré à Montevideo m'a dit, pour me montrer qu'il connaissait le foot français : "Ah oui, Paris, Lyon,..." Il n'était pas capable de me citer d'autres villes de foot en France. Dur, dur. Je lui ai expliqué un peu l'histoire de l'OM mais il me regardait avec des yeux ronds...
Barton est sympa, ce qu'il dit nous va droit au coeur, mais il va falloir ramer un bon moment avant de reprendre notre place en haut de l'affiche.
Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.
24-Mar-17 07:54
- fmustaine
- Membre
-

j'adore ce mec, ce type est anglais et en 4/5 phrases tu comprends direct que c'est un vrai, un type intelligent avec un humour décapant, un anglais comme on les aime, quand je vois les neuneus qui composent notre équipe parfois comparé à un mec comme Barton, ça laisse songeur...
24-Mar-17 09:18
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
JJ a écrit :
yanis930 a écrit :
Tout ça c'est vrai, bien sûr. L'OM a une histoire qui nous porte encore aujourd'hui.
En même temps, il faut regarder la réalité en face. Le chemin sera long avant que le club retrouve la popularité qu'il a eu pendant ses meilleures années.
Je suis actuellement en Uruguay, terre de football. Un jeune rencontré à Montevideo m'a dit, pour me montrer qu'il connaissait le foot français : "Ah oui, Paris, Lyon,..." Il n'était pas capable de me citer d'autres villes de foot en France. Dur, dur. Je lui ai expliqué un peu l'histoire de l'OM mais il me regardait avec des yeux ronds...
Barton est sympa, ce qu'il dit nous va droit au coeur, mais il va falloir ramer un bon moment avant de reprendre notre place en haut de l'affiche.
+1 avec toi .100% d'accord avec ton analyse !!!
le problème est simple par apport au psg !! , le nerf de la guerre c'est le fric et malheureusement nous n'avons que notre histoire et notre fierté en rapport a notre club !!; a opposer
au résultat des qataris .depuis leur prise de pouvoir au psg !!!
. cela m'étonnerais que mr court ai envie et le pouvoir !, de mettre autant d'argent que les qtr !.
mais bon ! sont plan pour notre remonter dans la hiérarchie des grand club me plaît !.croisons les doigts .il nous faut des joueurs qui adhèrent pleinement au projet
, et qui le montre sur le terrain
!! je préfère un joueur du style mentalité de patron de terrain comme deschamps qui a horreur de perdre et l'esprit et les valeurs OM en lui
!! et qui savait ce faire respecter sur le terrain !
j'ajouterais que dans la même équipe un joueur comme heinze serait un très bon complément !
le problème de barton qui avait du caractère est qu'il était des moments , comme un chien dans un jeu de quille , ou une grenade prête a exploser et la bonjour les dégâts , son constat sur le manque d'investissement des jeunes joueurs et lucides . un programme d'entrainement avec engagement total a tout moment style bielsa voila se qu'il faut !! là les joueurs auront la capacités physiques et moral qui suit avec a opposer sur le terrain au adversaires !!
le problème maintenant et cela partout dans les clubs ; des que 3-4 joueurs râlent et s'expriment dans les journaux sur le malaises au sein du groupe ; par apport au schéma tactiques mis en places,et la dureté des entraînement . les résultat de match sont en dent de scie , et certain joueur font gréve pour partir !. là la direction tranche toujours en faveur du groupe !!
l'entraîneur et priez de faire ces valises .
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
24-Mar-17 14:01
- Maille
- Membre
-

- Lieu: Narbonne
c'est beau j'en pleurerai 
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud