28-Mar-17 08:56

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet et Thauvin sur le banc contre l'Espagne ?

Payet et Thauvin sur le banc contre l'Espagne ?
Didier Deschamps devrait effectuer plusieurs changements ce mardi soir (21h00) à l'occasion de la rencontre amicale face à l'Espagne au Stade de France. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Mar-17 10:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Payet et Thauvin sur le banc contre l'Espagne ?

Concernant Payet, j'espère que cette probable décision ne se reproduira que lors des matchs amicaux de l'EdF.

Au passage, il fêtera d'ailleurs ses 30 ans d'ici demain ! C'est encore un âge correct pour entamer un retour à son niveau de l'Euro 2016 et donc rester l'une des très bonnes cartouches de Deschamps pour la CdM 2018, l'Euro 2020, et même la CdM 2022, voire plus… Qui sait.

Je souligne juste aussi qu'il a porté je dirais 3 différents maillots en moins de 2 ans (l'OM de MLD, West Ham puis l'OM de McCourt). Et, selon comment je m'interprète les choses, il a purement sacrifié son niveau de jeu pendant le mercato hivernal dernier pour finalement trouver le vrai club de l'OM, celui apparemment beaucoup plus compétitif que celui qu'il avait soutenu sous MLD.
Il a pris des risques que je trouve personnellement courageux et intelligents.

Enfin en tout cas, ça me paraît évident qu'il cherche de toute façon à légitimer sa place dans le onze de l'EdF.
J'espère que Deschamps a vraiment pris le temps de se pencher sur son cas aussi.

28-Mar-17 11:16

Jeremloveom
Membre

Re: [NEWS] Payet et Thauvin sur le banc contre l'Espagne ?

C'est pas plus mal, ils vont récupérer pour samedi

Dernières News FM

Pied de page du Forum