09-Apr-17 17:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Riolo recommande de virer tout le monde

Riolo recommande de virer tout le monde
Le nul obtenu à Toulouse est une grosse déception, alors que l'OM avait déjà réalisé une contre-performance face à Dijon, la semaine passée....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Apr-17 17:52

yanis930
Membre

Re: [NEWS] Riolo recommande de virer tout le monde

Et après la remontada, il gardait qui au QSG?

Ce mec est une escroquerie. Il essaie de cacher sa rage de voir son équipe de coeur se faire mettre par les monegasques

09-Apr-17 17:55

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il y a une part de vérité dans son commentaire  !!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

09-Apr-17 18:23

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

On est dans son collimateur, il va pas nous lâcher.
A moins qu'Emery se fasse virer et qu'il change de disque.

09-Apr-17 18:55

yanis930
Membre

marseille 93 a écrit :

il y a une part de vérité dans son commentaire  !!

Ce mec nous hait viscéralement. Il se défoule sur nous alors que son équipe de coeur s'est fait torcher 2 à 0 par ces mêmes toulousains.

Au parc, ils avaient fait  match nul.

A priori, eux ils ont le droit lol

09-Apr-17 19:06

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

N'empêche que si Rudi nous a fait gagner des matchs, il ne varie plus son schéma de jeu alors que nous sommes dans un phase descendante. Cette fois-ci, il ne pourra pas dire que c'est l'arbitre quand on voit notre 1e MT...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

09-Apr-17 19:19

ommilano
Membre

quand on sait le bien qu'il veut à l'OM,il faut,bien évidemment,penser tout le contraire...et ne surtout pas le suivre dans ses réflexions...qui ne sont là que pour foutre une pression négative,et nous pousser à vouloir révolutionner tout un projet qui ne commence qu'à peine...patience...

Dernière modification par ommilano (09-Apr-17 19:22)

09-Apr-17 19:47

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si j'étais le patron de rmc, je me poserais moins de questions pour savoir qui virer.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

10-Apr-17 09:25

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Leffe du Nord a écrit :

N'empêche que si Rudi nous a fait gagner des matchs, il ne varie plus son schéma de jeu alors que nous sommes dans un phase descendante. Cette fois-ci, il ne pourra pas dire que c'est l'arbitre quand on voit notre 1e MT...

bien d'accord avec toi !! cool on est revenu un an en arriére !! avec passi !! malgré du renfort de qualités mad

Dernière modification par marseille 93 (10-Apr-17 09:26)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Apr-17 09:56

Aaron
Membre

Faut pas oublier d'où on vient. Y'a un an on jouait le maintien et quand Garcia a repris l'équipe fin octobre, on flottait à 2 points au dessus de la zone de relégation. Et là 6 mois plus tard on est bien placé pour une qualif européenne donc je comprend pas toutes ces critiques. Moi qui craignais une saison en enfer en aout dernier, franchement je suis plutôt satisfait de ce qu'on fait pour le moment, même si tout n'est pas parfait. 

Quant à riolo, ce mec est un ultra parisien, ses propos ne valent pas plus que les débiles qui trollent sur les réseaux sociaux, sauf que lui dispose d'un outil de relais qu'est rmc. Il transpire la rage envers l'OM depuis des années, et encore plus en ce moment aprés la honte historique que s'est mangé son qatar saint germain adoré !

Dernières News FM

Pied de page du Forum