12-Apr-17 12:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] L'étonnante signature de Jordan Ayew à l'OM

L'étonnante signature de Jordan Ayew à l'OM
Sur le site swanseacity.net, Jordan Ayew s'est remémoré son arrivée au centre de formation de l'OM. ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-17 13:01

ommilano
Membre

Re: [NEWS] L'étonnante signature de Jordan Ayew à l'OM

il peine à faire ses preuves,un peu partout,j'ai l'impression...je sais pas pourquoi,mais ça se sentait...le cerveau peut etre...

12-Apr-17 13:20

stanluciano
Membre

La seule chose que je me souvienne de J. Ayew, c'est les 2 cartons jaunes (donc expulsion) en 111 secondes contre l'Evian-Thonon-Gaillard en 2013...
Ah si, je me souviens aussi quand il a quitté l'OM smile

12-Apr-17 14:24

algeria95
Membre

Moi je me souviens de son premier but ou sa première passe décisive et il fond en larme.
Super attachant comme minot au début, prometteur même.

Mais il s'est vite perdu donc pas étonné de sa carrière pour le moment très moyenne

JHE est le pire président de l'histoire

12-Apr-17 20:25

Andres2010
 Exclu

ommilano a écrit :

il peine à faire ses preuves,un peu partout,j'ai l'impression...je sais pas pourquoi,mais ça se sentait...le cerveau peut etre...

sauf que c'est des conneries concernant swansea, il a attendu son heure derriere llorente et depuis que celui ci s'est blessé ayew est satisfaisant, un des seuls performants de son equipe sur les deux derniers matchs... faut pas croire tout ce qu'ecrit footmarseille hein, utilise le tien de cerveau pour te renseigner

wink

12-Apr-17 20:41

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un joueur bien quelconque.

13-Apr-17 00:00

ommilano
Membre

Andres2010 a écrit :

ommilano a écrit :

sauf que c'est des conneries concernant swansea, il a attendu son heure derriere llorente et depuis que celui ci s'est blessé ayew est satisfaisant, un des seuls performants de son equipe sur les deux derniers matchs... faut pas croire tout ce qu'ecrit footmarseille hein, utilise le tien de cerveau pour te renseigner

wink

tu ne crois quand meme pas que je m'intéresse à la carrière de j.ayew à swansea...je croyais meme qu'il était encore à aston villa lol je réagis à l'article en fonction de ce que m'a laissé comme impression ce joueur...en tout wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum