Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "On n'est jamais meilleur que quand on est dos au mur"
14-Apr-17 15:07
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Garcia : "On n'est jamais meilleur que quand on est dos au mur"
14-Apr-17 16:06
Re: [NEWS] Garcia : "On n'est jamais meilleur que quand on est dos au mur"
« Garcia, qui est la cible de critique, tente de rester positif. » En même temps, avec un tel salaire, et dans un tel club, oser dire le contraire lui aurait été fatal…
Mais j'ai quand même du mal avec son état d'esprit. 
Lui et les joueurs se ressentent « dos au mur » qu'après 3 matchs nuls contre 3 équipes pourtant aux ambitions bien plus faibles (Lille, Dijon, Toulouse) ??
J'espère surtout qu'on alignera 3 ou 4 victoires d'affilée avec une fin de calendrier si chanceuse !
Ce serait pas du luxe de pouvoir voir notre onze tout entier mouiller vraiment le maillot ! Et pas juste tous les 4 matchs ! Je précise qu'on est dans un énième sprint final de L1, alors bougez-vous !!!
15-Apr-17 10:31
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
Re: [NEWS] Garcia : "On n'est jamais meilleur que quand on est dos au mur"
chuuwah a écrit :
« Garcia, qui est la cible de critique, tente de rester positif. » En même temps, avec un tel salaire, et dans un tel club, oser dire le contraire lui aurait été fatal…
Mais j'ai quand même du mal avec son état d'esprit.
Lui et les joueurs se ressentent « dos au mur » qu'après 3 matchs nuls contre 3 équipes pourtant aux ambitions bien plus faibles (Lille, Dijon, Toulouse) ??
https://www.footmarseille.com/images/smi … nfused.gif
J'espère surtout qu'on alignera 3 ou 4 victoires d'affilée avec une fin de calendrier si chanceuse !
Ce serait pas du luxe de pouvoir voir notre onze tout entier mouiller vraiment le maillot ! Et pas juste tous les 4 matchs ! Je précise qu'on est dans un énième sprint final de L1, alors bougez-vous !!!
+1 100% d'accord avec toi !!
de plus je viens de voir une vidéo , d'un article sur le forum Marseille-Dijon !
où garcia fait une analyse et une remonter de bretelles sobre
; mais bien piquante pour l'amour propre des joueurs !!
. excellent pourvus que cela les secoues un peut !! 
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Garcia : "On n'est jamais meilleur que quand on est dos au mur"