18-Apr-17 07:36

Seb
Zen attitude
Lieu: France

[EDITO] OM 4-0 ASSE : la tactique et les joueurs

OM 4-0 ASSE : la tactique et les joueurs
Alors que les Olympiens ont cédé leur 5ème place à Bordeaux le week-end après un troisième match nul consécutif, ils reçoivent l'autre adversaire direct à cette place européenne, l'AS Saint-Etienne, avec un objectif simple : gagner.rnAbou Diaby et Rémy Cabella sont blessés ou en phase de reprise alors que Tomas Hubocan, Karim Rekik, Zinedine Machach et Aaron Leya Iseka ont été laissés à la disposition de l'équipe réserve. Yohann Pelé est dans le but, la défense est composée de gauche à droite par Patrice Evra, Rolando, Grégory Sertic et Hiroki Sakai ; William Vainqueur et Maxime Lopez sont les milieux récupérateurs avec Morgan Sanson un peu plus haut ; Florian Thauvin, Bafétimbi Gomis (le ca

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Apr-17 08:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 4-0 ASSE : la tactique et les joueurs

2 buts :
Les 2 sur son mauvais pied, dont celui de l'ouverture du score (j'attache beaucoup d'importance au tout 1er but d'une rencontre ^^').
Et pour celui à peine hors-jeu, malgré cette faute d'arbitrage, j'estime que Thauvin joue l'action à fond comme il se le devait en plus de conclure très rapidement face à des défenseurs qui ne s'étaient par arrêtés du tout non plus.
+
1 passe décisive :
Bien que Gomis ait fait le plus dur sur l'action, à mon goût.
+
1 caviar :
Caviar qui pour moi lui fait marquer encore d'autres points, celui de la 48e donnant à Gomis l'opportunité de conclure au moins par une frappe au fond des filets, ou sinon d'obtenir un penalty et donc un amener le dernier défenseur à prendre un carton rouge.

Moi, j'en reste à un 8/10 pour Thauvin. :p

18-Apr-17 08:32

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [EDITO] OM 4-0 ASSE : la tactique et les joueurs

moi je remercie le cuistot du centre d'entrainement  ! ,qui a mis un peu plus de harissa dans le plat de coucous  et du gingembre dans la tarte au citron !  wink
car grâce a cela ! ils ont courus comme des gazelles et combattus comme des hyènes sur le moindre ballon cool

Dernière modification par marseille 93 (18-Apr-17 08:34)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum