06-May-17 08:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bordeaux laisse une chance à l'OM

Bordeaux laisse une chance à l'OM
Vendredi soir, l'AS Saint-Étienne et les Girondins de Bordeaux ont partagé les points (2-2), à l'occasion de la 36e journée du championnat de Ligue 1....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-May-17 10:13

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Bordeaux laisse une chance à l'OM

allez les gars ; mettaient le bleu de chauffe ! ; et gagner moi ce match dimanche !! allez l'OM .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

06-May-17 12:11

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Il est vrai que le plus sérieux adversaire pour la 5eme place, c'est Bordeaux, qui a un jeu bien léché et que l'on va rencontrer chez eux pour un match certainement capital pour l'obtention de cette place !
En cela, ils ont l'avantage car on a plus gagné chez eux depuis une trentaine d'années...Hormis cela, je remercierai plutôt St Etienne que Bordeaux pour ce match nul qui ne nous décroche pas trop de l'objectif à atteindre !
Maintenant, il faudrait gagner contre Nice chez nous, et là, c'est une autre paire de manches vu notre irrégularité dans les résultats et vu le nb de pts perdus contre des équipes qui étaient largement à notre portée et que l'on aurait du battre !

Dernière modification par douxreveur13100 (06-May-17 12:13)

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

06-May-17 15:37

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, rien ne changera dans notre classement. Nice est plus fort que nous. Maintenant, sur un match ???...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum