06-May-17 08:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Bastia-Lyon : De Tavernost veut faire annuler la décision

Bastia-Lyon : De Tavernost veut faire annuler la décision
Jeudi soir, la LFP a décidé de donner match gagné à Lyon à Bastia, sur tapis vert. Une mauvaise nouvelle pour Bordeaux et l'OM dans la course à la quatrième place....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-May-17 10:11

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Re: [NEWS] Bastia-Lyon : De Tavernost veut faire annuler la décision

la sanction n'est pas assez dur pour moi !! suspension total de l'association de soit disant supporteurs incriminés; et interdiction a vie de stade ! ils auraient  pus mettre en plus 6 point pour la saison prochaine en négatif + match en huit clos pdt 3 mois . et si récidive ! fermeture total du stade pour les matchs !

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

06-May-17 13:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] Bastia-Lyon : De Tavernost veut faire annuler la décision

Ça me paraît être un intelligent appel du pied pour que l'OM se positionne également contre cette décision.

Et il a parfaitement raison de souligner que ce sont des faits dont les 18 autres clubs dont les Girondins de Bordeaux et l'OM ne sont en rien responsables ! Et pas de chance pour Lyon, mais les 2 plus touchés au classement par cette décision sont 2 poids lourds de L1…

C'est déjà anormal que Bastia-Lyon n'ait pas eu à être rejoué, c'est d'autant plus anormal que les 22 acteurs n'aient pas eu ne serait-ce que 90 minutes de plus dans les jambes !!

C'est de toute façon une décision très douteuse.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous