08-May-17 07:47

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Garcia : "A Marseille, le football c'est autre chose"

Garcia : "A Marseille, le football c'est autre chose"
Dimanche soir, l'OM a obtenu une victoire précieuse, sur le terrain de Nice. Comme l'a souligné son capitaine, l'équipe de Rudi Garcia est allé la chercher avec les tripes, dans une ambiance de feu. Ouf, que ça fait du bien !...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-May-17 09:01

Aaron
Membre

Re: [NEWS] Garcia : "A Marseille, le football c'est autre chose"

Bravo Rudy j'aime ce qu'il met en place depuis qu'il est là, quoiqu'en disent tous ses détracteurs. Encore un effort et on empoche la 5e place, qui l'eut cru en aout dernier ! Et dire que sans 3 points offerts à lyon sur tapis vert on serait même en lutte pour la 4ème !

08-May-17 11:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est vrai que les sups sont extras, c'est juste les meilleurs de la L1...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

08-May-17 12:22

Vasco93
Membre

pour moi c etait un test ce match pour jauger Rudi contre le meilleur entraineur de L1 pour moi et il a tres bien passer cet obstacle, on a encore quelques reglages a faire dans l organisation mais l esprit de conquete, l intensite le pressing haut c etait au top et quel match de Tonton Pat !

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

08-May-17 12:32

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

rien a jeter match parfait !!! a part la dc qui nous fait peur par sa fébrilliter par moments ! refaire la même chose a bordeaux serait  la cerise sur le gateaux pour finir la saison sur les chapeaux de roues !! allez l'om 
garcia bravo pour la tactique mise en place !! et j'espère que le recrutement  fera que l'on joue les 4 premiéres places la saison prochaine .

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum