15-May-17 09:08

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès : "Le but de Bordeaux est tout à fait valable"

Ménès : "Le but de Bordeaux est tout à fait valable"
Sur son blog, Pierre Ménès a considéré que le but inscrit par les Girondins, en tout début de rencontre, était valable. Le journaliste considère que l'OM n'aurait pas dû s'arrêter de jouer, malgré le fait que le juge de touche ait secoué son drapeau pour signaler un hors jeu....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-May-17 09:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Ménès : "Le but de Bordeaux est tout à fait valable"

Comme c'est etonnant , Menes qui va pas dans notre sens , son analyse s'arrete à : dans le doute on enkule toujours l'OM , il a zero crédibilité ce type

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-May-17 09:39

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Nouvelle recherche répugnante du buzz de la part de ce répugnant journaliste…
sadsadsad

On va quand même rectifier…
Sur cette action-là, c'est l'arbitre de touche le plus en tort à secouer son drapeau comme une folle devant au moins 3 Marseillais et qui les amène logiquement à s'arrêter et comprendre que la faute sur le Bordelais était trop sale pour ne pas être sifflée. Ensuite, Turpin, puisqu'il décide de ne pas arrêter l'action, nous laisse Hubocan seul pour défendre, 1-0…

Après, t'as les 36 autres moments du match où Turpin arbitre largement en faveur des Bordelais qui arrivent même à finir le match avec qu'1 seul carton jaune…

J'imagine que pour Ménès, l'arbitrage n'a pas du tout désavantagé l'OM, tant qu'à raconter connerie sur connerie…

15-May-17 09:53

boli1993
Membre

Je pense qu'on en fait trop sur cette action. L'arbitre de touche signale non  pas un hors jeu mais une faute sur un Bordelais, et Turpin laisse l'avantage. C'est tout ! Ça arrive à tous les matchs. Les marseillais n'auraient pas du s'arrêter de jouer ! c'est une faute des joueurs, pas des arbitres.

15-May-17 10:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

boli1993 a écrit :

Je pense qu'on en fait trop sur cette action. L'arbitre de touche signale non  pas un hors jeu mais une faute sur un Bordelais, et Turpin laisse l'avantage. C'est tout ! Ça arrive à tous les matchs. Les marseillais n'auraient pas du s'arrêter de jouer ! c'est une faute des joueurs, pas des arbitres.

Comme le dit très bien Perfex, Turpin devait lever les bras pour signifier qu'il y avait avantage, c'est une grossière erreur du soi-disant meilleur arbitre national…
Mais surtout, ça ne s'arrête à ce faux but d'entrée de jeu ! L'arbitrage de la 1ère mi-temps est catastrophique ! Pour ne pas dire corrompu ! mad

Dernière modification par chuuwah (15-May-17 10:02)

15-May-17 10:31

Aaron
Membre

Concernant pierre ménès, l'utilisation de l'expression "vociférations marseillaises" dans son argumentaire se suffit à elle-même pour démontrer à quel point ce mec est pas objectif et nous chie royalement dessus.

Concernant turpin, c'est à chaque fois pareil, et on continue à nous mettre cet arbitre pour les matchs à gros enjeux. Je ne crois pas au hasard. Garibian nous haïssait lorsqu'il était arbitre, et maintenant qu'il est à la DNA, il continue le travail à travers son poulain.

15-May-17 11:05

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Tout a fait d'accord avec toi Aaron , suffit de taper le show garibian sur youtube pour voir un OL-OM stupéfiant au niveau de l'arbitrage ... Il continue juste son travail de sape

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

15-May-17 12:02

Pytheas83bm
Savant de Marseille

et dire que quand il était très malade j'ai eu de la pitié pour ce mec.
non mais quel con je fais.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

15-May-17 13:43

DD mon Dieu
Membre
Lieu: DTC

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta

Aaron a écrit :

Concernant pierre ménès, l'utilisation de l'expression "vociférations marseillaises" dans son argumentaire se suffit à elle-même pour démontrer à quel point ce mec est pas objectif et nous chie royalement dessus.

Concernant turpin, c'est à chaque fois pareil, et on continue à nous mettre cet arbitre pour les matchs à gros enjeux. Je ne crois pas au hasard. Garibian nous haïssait lorsqu'il était arbitre, et maintenant qu'il est à la DNA, il continue le travail à travers son poulain.

C'est vrai que question vociférations, Pierre Menes sait de quoi il parle !!! Peut-être a-t'il des origines marseillaises qu'il tente de renier ?

Dernière modification par DD mon Dieu (15-May-17 13:43)

Je n'ai pas deux visages@Ribery

15-May-17 17:32

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Vraiment dommage de ne pas avoir gagner la bas, avec les poteaux ...
Bastia va jouer son maintien lors de la dernière journée.
Le CM de Bordeaux qui nous vanne dans la foulée, sur leur serie à domicile contre nous ...

15-May-17 17:45

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Tana a écrit :

Vraiment dommage de ne pas avoir gagner la bas, avec les poteaux ...
Bastia va jouer son maintien lors de la dernière journée.
Le CM de Bordeaux qui nous vanne dans la foulée, sur leur serie à domicile contre nous ...

d'accord avec toi ! mais  dans une autre logique , les bordelais non pas gagnés non plus !!  lol
et après cette dédicasse  personnel a ménès  tongue

Dernière modification par marseille 93 (15-May-17 17:45)

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

Dernières News FM

Pied de page du Forum