11-Jun-17 08:25

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : discussions en bonne voie avec Gomis ?

Mercato : discussions en bonne voie avec Gomis ?
Selon les renseignements relayés par L'Équipe, les positions du camp Bafétimbi Gomis et de l'OM "semblent doucement converger"....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Jun-17 08:58

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

Re: [NEWS] Mercato : discussions en bonne voie avec Gomis ?

Gomis pas à n'importe quelle prix. Moi je n'en fais pas une priorité, surtout s'il veut un gros salaire.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

11-Jun-17 09:23

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il se doit d'être raisonnable, s'il veut rester. Il n'a pas la réputation de Dimitri.
Quant à l'international serial buteur, s'il faut un joueur très adroit, il faut aussi qu'il se fonde au collectif et vice-versa...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Jun-17 15:49

Natano10
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Il se doit d'être raisonnable, s'il veut rester. Il n'a pas la réputation de Dimitri.
Quant à l'international serial buteur, s'il faut un joueur très adroit, il faut aussi qu'il se fonde au collectif et vice-versa...

Je préférerais qu'il s'en aille au moin on pourra se faire un attaquant renommé et plus jeune

11-Jun-17 23:16

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Le gars a 32 ans, il sait qu'il est en fin de carrière et regarde où est sont intérêt au niveau durée de contrat et au niveau salaire annuel ! A sa place je ferai la même chose de plus c'est malin de mettre l'OM en concurrence avec les Turcs pour essayer de grappiller un peu plus !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

11-Jun-17 23:48

Otis
Membre

OMpaslePSG a écrit :

Gomis pas à n'importe quelle prix. Moi je n'en fais pas une priorité, surtout s'il veut un gros salaire.

C'est toi qui paye son salaire ? Un grand club garde ses meilleurs joueurs 32 ans ou pas.

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

Dernières News FM

Pied de page du Forum