Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM demande un effort financier à Vainqueur
15-Jun-17 07:57
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : l'OM demande un effort financier à Vainqueur
15-Jun-17 08:39
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Re: [NEWS] Mercato : l'OM demande un effort financier à Vainqueur
Tiens donc ! Je croyais que l'on avait du pognon avec l'arrivée FMC ! De fait, il en a beaucoup moins malheureusement que Margarita LD qui elle ne voulait plus débourser un centime ! Les dirigeants voulaient que " Bafé " fasse un effort financier : conclusion il part à Galatasary...Maintenant, Ils veulent que également que Vainqueur fasse un effort financier !!! Là on la joue Petits Bras !
En guise de conclusion, si on arrive même pas déjà à sécuriser et à garder les bons joueurs qui sont venus lors de la saison 2016-2017, comment peut-on faire venir des renforts en leur servant : " il faut que vous gagniez moins que dans le club où vous jouiez avant ? " ! C'est aux dirigeants à savoir ce qu'ils veulent : Essayer d'être dans les 3 premiers ou fini 4e ou 5e ,même si , comme le dit le proverbe : " Paris ne s'est pas fait en un jour " ! Par contre, c'est bien de discuter le montant d'un transfert , mais on ne paye pas les bons joueurs en devenir en dessous de 3 M d'€ / an ! Faut savoir ce que l'on veut et regarder combien ils sont payés en Espagne, en Italie, en Angleterre ou en Allemagne !
Dernière modification par douxreveur13100 (15-Jun-17 08:45)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
15-Jun-17 09:25
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
toi , on dirait que sa ta plus la gestion a la "vince", pour qu'après on se retrouve a recruter des bouna sarr et avoir 60m€ de dette.
ne pas faire n'importe quoi , je trouve ça bien ,moi.
15-Jun-17 14:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
De plus, si certains joueurs ne savent pas faire un effort financier, c'est qu'ils n'ont jamais été attirés par l'OM mais par le pognon...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : l'OM demande un effort financier à Vainqueur