28-Jun-17 10:06

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Eyraud : "Certaines pistes sont très avancées"

Eyraud : "Certaines pistes sont très avancées"
Jacques-Henri Eyraud a donné de nouvelles indications sur l'avancement du recrutement marseillais....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-17 16:35

medchant
Membre

Re: [NEWS] Eyraud : "Certaines pistes sont très avancées"

va à ton rythme et après la pleureuse nous expliquera qu'elle n'a pas pu remplir ses objectifs parce qu'elle a eu son groupe au complet le 15 aout

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

28-Jun-17 18:46

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Effectivement, il est difficile d'avoir son équipe au complet quand le mercato finit le 31/08 ! On ne l'a donc jamais au complet ni pour les matchs amicaux de préparation (mais cela permet quand même de visualiser certains joueurs qui ne jouent pas en L1 ou les nouveaux venus), mais je reconnais que cela est plus embêtant pour un entraîneur de débuter la saison officielle, sans avoir un effectif au complet !

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

28-Jun-17 23:25

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Sauf que c'est impossible chez nous comme énormément de clubs européens...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum