28-Aug-17 18:30

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mercato : Cabella privilégierait l'ASSE

Mercato : Cabella privilégierait l'ASSE
Rémy Cabella donnerait sa préférence à l'ASSE, dans la perspective d'un départ dans les prochains jours....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Aug-17 18:41

MaddynnXIX
Membre

Mes légendes : Sakai

Re: [NEWS] Mercato : Cabella privilégierait l'ASSE

Mdr, alors c'est non.

Jacques-Henri casse-toi !

28-Aug-17 19:10

Natano10
Membre

MaddynnXIX a écrit :

Mdr, alors c'est non.

C'est ocampos qu'il faut vendre pas lui et surtout a st etienne.c'est garcia aussi qu'il fait viré il a refusé bacca et la il ne veut pas de diego costa que zubi est en train de convaincre.deja que sur le terrain il a du mal et en plus il empêche zubi de travaillé.garcia n'est clairement pas l'homme de la situation au contraire il est en train de nous faire honte avec ses rolando,hubocan et consorts

28-Aug-17 21:24

Patatinho
Membre

Ils ne peuvent pas transférer Cabella et miser sur Ocampos, ce serait du grand n'importe quoi !!
Et ne parlons pas du fait que cela renforcerait un concurrent direct pour la 5ème place, qu'on aura déjà du mal à obtenir...

Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017

28-Aug-17 21:44

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

D'accord avec vous 2. Depuis le début, je dis que c'est Ocampos qui doit partir. Nous l'avons depuis trop longtemps alors qu'il n'a jamais rien prouvé. Cabella est meilleur technicien...
Quelle erreur grossière !!!

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Aug-17 23:10

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

Natano10 a écrit :

MaddynnXIX a écrit :

Mdr, alors c'est non.

C'est ocampos qu'il faut vendre pas lui et surtout a st etienne.c'est garcia aussi qu'il fait viré il a refusé bacca et la il ne veut pas de diego costa que zubi est en train de convaincre.deja que sur le terrain il a du mal et en plus il empêche zubi de travaillé.garcia n'est clairement pas l'homme de la situation au contraire il est en train de nous faire honte avec ses rolando,hubocan et consorts

+1 100 %d'accord avec toi  cool  yikes

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

29-Aug-17 00:45

lucille0284
Membre
Lieu: VILLECRESNES

Non non pas Cabella qu ils se débarrassent d'Ocampos de Bédimo de Fanni de Hubocan .Sakai et Sertic peuvent rendre service .Dugarry et Di Meco ont totalement raison .Je crois que Messieurs Mac Court et Eyraud n ont rien compris à l' OM.C est un club où la ferveur est immense mais là ils nous prennent pour des jambons et ce n'est pas admissible.De vrais renforts et vite même si le prix doit augmenter pour les recrues les dix mois perdus ont aboutis à ce fiasco.A eux de prendre leurs responsabilités car le Vélodrome va gronder .Les supporters ne se laisseront pas emmener dans un tel chaos du moins je le souhaite

Dernière modification par lucille0284 (29-Aug-17 00:46)

l'OM un coeur ,,une âme ,une passion  Mon Club

Dernières News FM

Pied de page du Forum