Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Origi entre l'OM et un club anglais ?
29-Aug-17 10:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mercato : Origi entre l'OM et un club anglais ?
29-Aug-17 10:51
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Mercato : Origi entre l'OM et un club anglais ?
J aime pas ce joueur il n'a pas de couilles.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Aug-17 11:32
Il est surtout nul, il est parti à l'étranger après quelques bons matchs en France. C'est un Flop annonçé, même pour 5me je vois pas l'intérêt de le prendre.
29-Aug-17 11:34
Il est archi-nul... Je préfère 1000 fois Diabaté ou Nolan Roux c'est dire.
« Quand on fait la une de L'Équipe, on est des fiertés nationales mais, dans les contrôles de routine, on est des ramasseurs de balles… »
29-Aug-17 11:38
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tana a écrit :
Il est surtout nul, il est parti à l'étranger après quelques bons matchs en France. C'est un Flop annonçé, même pour 5me je vois pas l'intérêt de le prendre.
Il est surtout parti à l'étranger grace au flair de Marc Willmots qui l'a préféré à Lukaku alors que le mec avait des stats faméliques à Lille.
Et le flair de Willmots comme seul garantie, ça en dit long sur le niveau du mec.
29-Aug-17 11:42
Manifestement ce serait un prêt, donc risque minimal.
Un joueur à relancer, qui a le profil et qui fera, au pire, un bien meilleur remplaçant qu'Ocampos qui pourra retourner faire des gris-gris sur les ailes 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Aug-17 11:43
- Natano10
- Membre
-

afonso alves a écrit :
J aime pas ce joueur il n'a pas de couilles.
Refuser bacca et diego costa pour sa c'est garcia qu'on devrait viré
29-Aug-17 11:46
Il est rapide, puissant et aime participer au jeu.... C'est pas Costa hein mais côté profil, ça colle ... Côté talent, faut voir 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
29-Aug-17 11:51
29-Aug-17 12:07
- boli1993
- Membre
-

Oh non pas lui... Bacca lui est 10 fois supérieur ! Un attaquant ça se mesure aux stats bordel ! On ne veut pas d'un attaquant juste pour bouger les défenseurs (on a déjà eu Brandao pour ça) mais pour planter des buts !
Juste un petit rectif que je lis souvent ces derniers jours : qui a dit que Garcia ne voulait pas de Costa ? Pour Bacca ok (malheureusement), mais pour Costa, c'est le joueur qui ne veut pas venir. Il fait le forcing depuis des mois pour rejoindre l'Atletico.
29-Aug-17 12:33
- Natano10
- Membre
-

boli1993 a écrit :
Oh non pas lui... Bacca lui est 10 fois supérieur ! Un attaquant ça se mesure aux stats bordel ! On ne veut pas d'un attaquant juste pour bouger les défenseurs (on a déjà eu Brandao pour ça) mais pour planter des buts !
Juste un petit rectif que je lis souvent ces derniers jours : qui a dit que Garcia ne voulait pas de Costa ? Pour Bacca ok (malheureusement), mais pour Costa, c'est le joueur qui ne veut pas venir. Il fait le forcing depuis des mois pour rejoindre l'Atletico.
Pour te repondre oui effectivement costa ne voulait pas venir mais zubi a réussi a le convaincre aprés beaucoup de jours de négociations mais garcia depuis le début a toujours mis son véto et c'est pour sa que lui et zubi a faillit en venir au main.garcia est en train de plombé l'équipe et le mercato aussi et il nous a fait honte dimanche et la vous le couvrez quand même
29-Aug-17 16:42
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Qu'il reste en Premier League, insuffisant pour nous qui attendons un joueur avec, au minimum, le même niveau technique que Germain...
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Aug-17 16:43)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Aug-17 17:57
- asap
- Membre
-

Il est parti trop vite de Lille pour Liverpool, ça été une grosse erreur, le niveau d'exigence était trop grand. Je vous dis attendez de voir, il a un bon potentiel. Vous le jugez seulement par rapport à ses saison avec Liverpool. Le championnat de France est plus taillé pour lui.
30-Aug-17 10:40
- Natano10
- Membre
-

asap a écrit :
Il est parti trop vite de Lille pour Liverpool, ça été une grosse erreur, le niveau d'exigence était trop grand. Je vous dis attendez de voir, il a un bon potentiel. Vous le jugez seulement par rapport à ses saison avec Liverpool. Le championnat de France est plus taillé pour lui.
Asap on veut pas d'un attaquant qui veut se relancer on a pas le temps pour sa on veut un attaquant confirmé
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [NEWS] Mercato : Origi entre l'OM et un club anglais ?

Exclu