02-Sep-17 09:50
[NEWS] Quel bilan tirer de ce mercato ?
02-Sep-17 11:20
- bauzlefou
- Membre
-

- Lieu: En plein mistral...
Re: [NEWS] Quel bilan tirer de ce mercato ?
La je ne peux pas dire autre chose que entierement d'accord !
Les journalistes ont passés leur temps à faire de fausses annonces et des ré-interprétations de declarations ...
Envie de faire monter la polémique ?
je crois malheureusement qu'ils y sont arrivés sur une partie des supporters ...
Dommage
Dernière modification par bauzlefou (02-Sep-17 11:21)
Nouveau site d'electro local avec de bon prix : https://www.blackpanther.fr
02-Sep-17 11:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
S'il n'est peut-être pas celui dont nous rêvions, ce mercato correspond à ce qui avait été dit concernant les tarifs.
Finalement, c'est bien Garcia qui interroge davantage.
Est-il un coach qui trouvera des solutions suffisamment cohérentes avec l'effectif dont il dispose aujourd'hui ?
L'avenir nous le dira.
Mais, nous sommes normalement armés pour être sur le podium ou très près...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-17 12:05
- Vasco93
- Membre
-

le mercato est termine il ne sert plus a rien d extrapoler ou de se morfondre parce que tel ou tel joueur n est pas venu, l effectif est correct et semble equilibre maintenant donc ce que j attends moi c est du jeu du jeu et encore du jeu, je veux une ligne directrice, un fond de jeu coherent meme defensif pourquoi pas mais je ne veux plus voir des lignes avec des trous beants, je ne veux plus voir des joueurs faire le pressing pendant que les autres les prennent en photo, je veux voir un bloc equipe avec des sorties de ballon propres et rapides etc..donc Garcia a toi de jouer car la tu n as plus d excuses, tu as grille ton joker contre Monaco la balle est dans ton camp..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
02-Sep-17 19:45
- Patatinho
- Membre
-

Oui globalement ce mercato est cohérent. Pourtant il y a tout de même quelques points qui soulèvent de vives interrogations :
- pourquoi avoir conserver Ocampos dont le niveau a clairement regressé depuis son passage à l'OM et avoir prêté Cabella 10 fois meilleur sur le peu qu'on l'a vu ?
- pourquoi ne pas avoir doublé le poste de latéral droit et celui de milieu récupérateur ?
Autant d'inconnues auquelles nous ne pouvons répondre faute d'éléments mais vu de l'extérieur, ça interpelle...
Adhésion... Besoin... Cohérence (avec le projet OM Champion) Discipline... @ JHE, janvier 2017